Résolu Je recherche le moyen de faire spawn les véhicules

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

ChibreDuBengale

Premium
Inscription
10 Décembre 2014
Messages
1 229
Réactions
602
Points
2 300
Bonjour,
Je recherche le moyen de faire spawn les véhicules que l'on donne sous forme de code, je suis en CEX Et est-ce que dans le mod menu jaune et noir (Topic epinglé dans le forum) il y à un des menu pour faire spawn des véhicules genre fauteuille roulant (a conduire) !
Cordialement
 

Buurn'

LOBBYMAN SUR GTA V
Premium
Inscription
30 Mai 2015
Messages
2 387
Réactions
420
Points
2 766
Bonjour,
Je recherche le moyen de faire spawn les véhicules que l'on donne sous forme de code, je suis en CEX Et est-ce que dans le mod menu jaune et noir (Topic epinglé dans le forum) il y à un des menu pour faire spawn des véhicules genre fauteuille roulant (a conduire) !
Cordialement
Non il y en a dans certains sprx par contre ;)
 

Dylan57richem

Membre
Inscription
1 Juillet 2014
Messages
997
Réactions
520
Points
14 451
Pour avoir ces genres de véhicules en fait faut mettre le véhicule invisible et attacher un objet dessus.
Certains mod menu (que des payants je crois comme le Serendipity) les font spawn deja invisible avec un objet attaché (un lit, des chiottes, etc...)
 
D

delete214168

Bonjour,
Je recherche le moyen de faire spawn les véhicules que l'on donne sous forme de code, je suis en CEX Et est-ce que dans le mod menu jaune et noir (Topic epinglé dans le forum) il y à un des menu pour faire spawn des véhicules genre fauteuille roulant (a conduire) !
Cordialement

Salut,

Ta demande est-elle résolue https://reality-gaming.fr/attachments/verifier-png.20313/ je pense ?

Bonne journée,
RaFaLe'
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut