Résolu Je recherche le jailbreak 9.3.1

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscription
29 Mars 2013
Messages
6
Réactions
0
Points
2 294
bonjours je cherche un jailbreak sur ios 9.3.1 j'ai un iphone 4s blanc sa serai pour savoir si il va avoir un jailbreak qui va sortir ou pas merci
 

Blake ES

Ancien staff
Inscription
3 Janvier 2016
Messages
5 934
Réactions
2 231
Points
11 661
Salut,

Il n'est pas encore disponible et ne l'ai pas avant longtemps. Je me demande même s'il sortira sur le 4, donc avec ce téléphone tu peux attendre encore pas mal de temps ^^
 
D

deleted583298

Salut johann masclet,

Je pense que tu devras encore attendre beaucoup, surtout dans ton cas, et comme l'a dit un membre juste en haut, il ne sortira pas avant longtemps, donc tu peux encore attendre des mois, ou peut-être qui sait, des années ? ;p

Bonne journée,
Embl' SEE
 

Karrio SEC

Rédacteur
Rédacteur
Inscription
26 Janvier 2014
Messages
2 326
Réactions
2 135
Points
19 961
bonjours je cherche un jailbreak sur ios 9.3.1 j'ai un iphone 4s blanc sa serai pour savoir si il va avoir un jailbreak qui va sortir ou pas merci
Il y a aucune information sur ce jailbreak, je ton conseille de visitez souvent se site :

Karrio.
 

Lyrix

UX/UI Design
Ancien staff
Inscription
20 Août 2012
Messages
22 671
Réactions
8 160
Points
36 866
bonjours je cherche un jailbreak sur ios 9.3.1 j'ai un iphone 4s blanc sa serai pour savoir si il va avoir un jailbreak qui va sortir ou pas merci
Salut, il n'y a aucun Jailbreak qui soit partagé sous cette version d'iOS, il va falloir pack ente un moment avant d'en avoir un, et pour cela évite un maximum de faire les mises à jours de ton iDevice pour avoir sans doute un jour la possibilité d'avoir le Jailbreak sous la version d'iOS demande que tu es actuellement ;)
 

Avionix

Administrateur
Inscription
31 Mars 2012
Messages
14 163
Réactions
4 090
Points
31 403
Bonjour,

Ton topic est résolu ?
Clique sur 'Cette réponse a résolu mon topic' si quelqu'un a su t'aider, pour le remercier et pouvoir déplacer ton topic dans la section adéquate.

Bonne journée,
Avionix SEC
 

Lyrix

UX/UI Design
Ancien staff
Inscription
20 Août 2012
Messages
22 671
Réactions
8 160
Points
36 866
bonjours je cherche un jailbreak sur ios 9.3.1 j'ai un iphone 4s blanc sa serai pour savoir si il va avoir un jailbreak qui va sortir ou pas merci
Bonjour,

Ton topic est résolu ?
Clique sur 'Cette réponse a résolu mon topic' si quelqu'un a su t'aider, pour le remercier et pouvoir déplacer ton topic dans la section adéquate.

Bonne journée,
Avionix SEC
 

Nap

Ancien staff
Inscription
17 Janvier 2012
Messages
5 079
Réactions
3 355
Points
27 445
Salut,

Le jailbreak d'iOS 9.3.1 n'a pas encore été rendu publique, certains l'ont mais très peu de personne. Ils attendent la mise à jour de Cydia pour ce jailbreak donc bon ^^ mais il existe le semi-jailbreak, c'est pas un jailbreak complet mais tu peux installer des jeux gratuitement grâce à cela :)
C'est simple d'utilisation et rapide pour l'installation, regarde simplement sur Google : Semi jailbreak iOS 9.3.1
 

Louki

Ancien staff
Inscription
12 Mars 2021
Messages
7 536
Réactions
4 583
Points
10 116
Bonjour johann masclet,

Ton topic est résolu ?
Clique sur 'Cette réponse a résolu mon topic' si quelqu'un a su t'aider, pour le remercier et pouvoir déplacer ton topic dans la section adéquate.

Sinon n'hésite pas à me taguer pour que je puisse trouver une solution avec toi !

Amicalement,
Louki
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut