Résolu Je recherche la dernière version de freedom sur android

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

NilxerFr

Membre
Inscription
12 Février 2015
Messages
510
Réactions
42
Points
5 493
Bonsoir,
c'est dans le titre,

j'ai rechercher freedom j'ai eu au max la version 1.7.1b mais elle ne fonctionne pas quand je veux l'utiliser.
J'ai donc vu qu'il y avais un MAJ mais je ne trouve plus la bonne version,
Si manque d'informations demander moi je vous donnerais cela.

merci d'avance,
 

Ashuz

Super modérateur
Inscription
10 Janvier 2015
Messages
17 936
Réactions
8 464
Points
30 647
Bonsoir,
c'est dans le titre,

j'ai rechercher freedom j'ai eu au max la version 1.7.1b mais elle ne fonctionne pas quand je veux l'utiliser.
J'ai donc vu qu'il y avais un MAJ mais je ne trouve plus la bonne version,
Si manque d'informations demander moi je vous donnerais cela.

merci d'avance,
Salut,

la dernière version est belle et bien celle-ci, du moins je n'ai rien trouvé de plus récent sur internet mis à part du fake qui redirigent finalement sur des 1.7.0

teste ceci :

peux-tu nous dire pourquoi ça ne fonctionne pas lorsque tu veux l'utiliser ? as-tu un message d'erreur ? téléphone rooté ou non ?
 

NilxerFr

Membre
Inscription
12 Février 2015
Messages
510
Réactions
42
Points
5 493
Salut,

la dernière version est belle et bien celle-ci, du moins je n'ai rien trouvé de plus récent sur internet mis à part du fake qui redirigent finalement sur des 1.7.0

teste ceci :

peux-tu nous dire pourquoi ça ne fonctionne pas lorsque tu veux l'utiliser ? as-tu un message d'erreur ? téléphone rooté ou non ?
C'est exactement sur ce lien que j'ai télécharger la version 1.7.1b, et enfaite je l'installe et je l'essaye sur un jeux ou sa a marché auparavant (JetPack Joyride), je lance le jeux depuis freedom, sa marche et tous j'arrive sur le jeux je fais une tentative d'achat et j'ai pas le mode de paiement freecard et tous.. ce qui me confirme enfaite que sa marche pas ?
Mon téléphone est rooté , et je fais Alllow pour accepter le root sur l'application quand je l'installe.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut