je recherche joueur pour créé une nouvelle team

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscription
28 Juillet 2014
Messages
119
Réactions
6
Points
101
Je suis a la recherche de joueur pour créé une nouvelle team fun, amusante, cool, et puisse évoluée dans les bonnes conditions.

Pour l'instant je n'ai pas encore de nom de team, mais posté vos candidature et on vera comment on va appelé la team qu'on aura créé.

Les conditions :
Nom du psn :
La ratio : (mais c'est pas important pour moi)
Vos armes prefer : (comme sa je pourrai savoir avec quel type d'arme vous jouer)
Vos plus score de kills :
Micro ou skype : ( micro pas obligatoire)

Voila mes objectifs pour la team :
S'entraîner ou snip et au couteau balist pour qu'on soit parfait (je sais que la perfection n'exsiste pas mais on va s'approché)
Avoir les mêmes classes d'armes et l'emblème de couleur differente

Perso:
Je suis un gars très fun et je critiques pas les joueurs, mais au contraire dans la team si on voit un nos gars qui c'est pas gagné ses duels ou qui c'est pas jouer avec une armes on doit l'aider, mais ses vous !!
Add moi sur psn : SkZ_Mario
Add moi sur skype : lilwesse97

Cordialement :ok: ;)
 

KanemBwa

de la section des bwa
Premium
Inscription
30 Avril 2014
Messages
218
Réactions
23
Points
5 326
add psn TheAbiLiTyWaLiD
 

steve0989

Membre
Inscription
8 Mars 2014
Messages
49
Réactions
4
Points
50
salut c'etais pour savoir si tu recrutais toujours je suis un joueur moyen qui aime bien jouer au ballista couteau et arba pour m amuser sinon je peux jouer a tout juste que je m amelliire car suis pas un super bon joueur si sa t interesse Feed_Steve voila bonne soiree
 
Inscription
28 Juillet 2014
Messages
119
Réactions
6
Points
101
creer un compte toufikjul61 apres envoie moi une requete amis sur toufikjul60 et un autre menbre toufikjul59
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut