Résolu Je recherche iPhone 5s

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

RealShots

Premium
Inscription
19 Août 2012
Messages
744
Réactions
175
Points
7 346
Saluuuuutt, je voudrais juste savoir si vous connaissez pas un site sécurisé, ou quelqu'un qui vend un iphone 5s gold avec écran en bon état et la coque arrière si il y a des petit choc c'est pas génant pour 270€ maximum merci
 

Lyrix

Student ✦ UX/UI Design
Ancien staff
Inscription
20 Août 2012
Messages
22 670
Réactions
8 150
Points
36 866
Saluuuuutt, je voudrais juste savoir si vous connaissez pas un site sécurisé, ou quelqu'un qui vend un iphone 5s gold avec écran en bon état et la coque arrière si il y a des petit choc c'est pas génant pour 270€ maximum merci
Salut,

Voici cette offre :
 

Lyrix

Student ✦ UX/UI Design
Ancien staff
Inscription
20 Août 2012
Messages
22 670
Réactions
8 150
Points
36 866
Merci de ta réponse, je l'avais vu cette offre, il y a un petit beug sur les smileys :/ en sois c'est pas génant mais je met des smileys à chaque message donc ça va vite devenir agaçant :x
Reconditionné à bas prix, c'est sûr qu'ils sont pas neuf neuf et de bonne qualité, il faut tout de même mettre le prix pour avoir un appareil de bonne qualité et sur la durée qui tient la route ;)
 

RealShots

Premium
Inscription
19 Août 2012
Messages
744
Réactions
175
Points
7 346
Reconditionné à bas prix, c'est sûr qu'ils sont pas neuf neuf et de bonne qualité, il faut tout de même mettre le prix pour avoir un appareil de bonne qualité et sur la durée qui tient la route ;)
Oui je sais bien, mais des chocs ça me gêne pas, mais là c'est des problèmes " interne " c'est dérangeant :/
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut