Résolu Je recherche GTA 5 sur le PSN

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
M

Maestro.

Réponse de Maestro. Gaming Jeux-vidéos Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Je recherche GTA 5 sur le PSN
Salut tout le monde, je cherche qq qui possède gta 5 sur le psn store, et qui le vend.
Je précise que je souhaite acheter le compte afin de ne pas me faire avoir, je peux paier jusqu'à 32 euros. Je rappelle que je possède les conditions et que je suis un membre très fiable ( j'ai vendu plusieurs comptes PSN et j'ai ouvert pas mal de shop ) vous pouvez donc me faire confiance. Voilà tout :D je demande bien entendu des preuves ;)

Nєro

À la retraite.
Contributeur
Réactions
3 000
    Réponse de Nєro Gaming Jeux-vidéos Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Je recherche GTA 5 sur le PSN
Bonne recherche mon poulet ! <3

Ad'kheyy

Ca sera, ca sera pas pour la vie ..
Contributeur
Réactions
314
    Réponse de Ad'kheyy Gaming Jeux-vidéos Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Je recherche GTA 5 sur le PSN
Fait gaffe au arnaque ;)

Kaizen GFX

GFX
Contributeur
Réactions
5
    Réponse de Kaizen GFX Gaming Jeux-vidéos Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Je recherche GTA 5 sur le PSN
Si tu ouvrais tes yeux tu verrais que... GTA 5 n'est pas sur le PSN..

Pêşmerge

Membre
Réactions
143
    Réponse de Pêşmerge Gaming Jeux-vidéos Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Je recherche GTA 5 sur le PSN
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Haut Bas