Résolu Je recherche des save PS4 à 100%

GoKuSan86

Membre
Inscription
6 Août 2017
Messages
7
Réactions
3
Points
46
  • Bonjour comme vous le savez les logiciel pour modifier les saves sont disponible, je possédè le xploder ps4 mais malheureusement le logiciel ne propose pas beaucoup de sauvegarde pour l'instant, donc j’aimerai que vous partagiez vos sauvegarde ps4 de préférence a 100% ici dans les commentaires.
  • Pour ma recherche personnelle je recherche les saves a 100% suivante :
    • - Rise of the tomb raider
    • - Hitman
    • - Resident evil 5
    • - Watch dogs 2
    • - Call of duty : infite warfare , BO3, advance warfare, modern warfare
    • - Trials fusion (tous)
    • - Mortal kombat xl
    • - Dragon ball xenoverse 2
    • - L'ombre du mordor edition game of the year
 

macflay59

Premium
Inscription
21 Mai 2014
Messages
299
Réactions
123
Points
14 091
On peut seulement modifié les sauvegarde qu'il propose eux pour l'instant c'est bien dommage
sinon tu aurais du prendre save wizard ps4 max tu peut modder t sav et méme les resigner peutt inporte la région et il supporte actuellement 286 jeux
 

GoKuSan86

Membre
Inscription
6 Août 2017
Messages
7
Réactions
3
Points
46
sinon tu aurais du prendre save wizard ps4 max tu peut modder t sav et méme les resigner peutt inporte la région et il supporte actuellement 286 jeux
je le trouve un peux chère encore. On peut modifier la région ?
 
Dernière édition:

macflay59

Premium
Inscription
21 Mai 2014
Messages
299
Réactions
123
Points
14 091
je le trouve un peux chère encore. On peut modifier la région ?
si je me trompe pas normalement oui,il est plus chére depuit quil on rajouter le systéme pour resigner moi je les acheter avent quil rajout sa est je les payer beaucoup moin cher ^^ xploder je les aussi mais je le trouve vraiment pourri xD il y a vraiment présque rien en jeux de dispo :/
 

Noscoop77

Premium
Inscription
17 Août 2014
Messages
4 341
Réactions
3 308
Points
9 431
Merci à toi, je viens de racheter GTA, ca fait un peu chier de lacher de l'argent dans un logitiel qui va me servir, je voulais uniquement ma save à 100%, as tu la possibilité de me le faire please ?
salut ;)

je tag @macflay59 il pourra sûrement te faire ça ;)
 

Praxis'

Super modérateur
Inscription
7 Février 2016
Messages
9 906
Réactions
4 342
Points
20 421
J'ai édité le titre de ta discussion pour que celle-ci soit plus compréhensible.

A l'avenir essaie de faire des titres plus longs et détaillés, plus le titre est long et détaillé, plus tu obtiendras de vues ainsi que des réponses . :tchuss:
 
Haut