Résolu Je recherche des personnes sérieuses pour un projet

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Woozy.

Premium
Inscription
11 Novembre 2014
Messages
2 520
Réactions
175
Points
14 249
Salut à tous,

Je recherche des personnes sérieuses pour un projet.

Je compte faire un SHOP payant (lobby's et graphisme). Les lobby's rapporte pas mal de sous et avec le graphisme sa fera quelques sous :)

Ces fonds, bien sûr que les personnes pourrons en avoir un certain pourcentage, mais la plupart de l’argent sera versé à des associations caritatives

Association qui apporte une aide matérielle ou morale aux plus démunis.
Tel que la Croix Rouge...

Cela m'attriste de voir tous ces gens, d'un pas pressé, en regardant le sol. Pendant que d'autre font face à la rue et au insulte d'autrui.
Les "riche" ne savent plus quoi faire de leur argent. Il y en a qui diront : " Les pauvres dans la rue nous volent notre argent ! ".
Je suis désoler mais certaines marques (que je ne citerai pas) vous le vole plus qu'autre chose.
D'autre offrent des sandwich et film cette action, d'un côté c'est bien, mais de l'autre, ce n'est que pour ce faire "remarquer".

Toutes les personnes que vous voyez dans la rue, avec un chien pour la plus part car il sont seul et n'ont pas de compagnie, sont des réfugiés ( ils ont risqué leur vie pour avoir une vie meilleur) ou des gens, comme moi, comme vous, qui sont aller à l'école. Ils sont devenus grand et n'ont pas eu les moyens de payer leurs impôts et les huissiers de justices leur ont tout pris.

Hier soir, en sortant du cinéma, je vois une personne, pauvre près des horodateurs, cherchant la moindre pièce qui compte beaucoup pour eux.
Il sot et dit : "Ho non, j'ai oublié mon duvet".
J'avais les larmes aux yeux, voulant les aider mais je ne suis qu'un jeune inconscient qui est devant les écran H24 et ne fais rien pour changer le monde.

Bien sûr il n'y a pas que les pauvres, il y a aussi des personnes riches, qui au Népal ne retrouve pas leur famille ou qui ont une maison détruite, etc.

J'ai juste un Youpass, toutes les commandes iront sur ce Youpass.
Je vais m'ouvrir un compte Paypal (vérifié)
Je ne compte absolument pas en faire profit.

Voilà tout :D

Merci au personnes qui ont un cœur !​
 
Dernière édition:

Hell-Comet

Premium
Premium
Inscription
1 Août 2014
Messages
888
Réactions
6
Points
8 701
Salut à tous,

Je recherche des personnes sérieuses pour un projet.

Je compte faire un SHOP payant (lobby's et graphisme). Les lobby's rapporte pas mal de sous et avec le graphisme sa fera quelques sous :)

Ces fonds, bien sûr que les personnes pourrons en avoir un certain pourcentage, mais la plupart de l’argent sera versé à des associations caritatives

Association qui apporte une aide matérielle ou morale aux plus démunis.

J'ai juste un Youpass, toutes les commandes iront sur ce Youpass.
Je ne compte absolument pas en faire profit.

Voilà tout :D

Merci au personnes qui ont un cœur !​
J'aurai fait des lobbys je t'aurais aidé mais malheureusement je n'en fait pas D:
Mais en tout cas c'est super l'initiative :hug:
Bonne chance ! :ok:
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut