Résolu Je recherche des personnes pour troll [BO2] PS3

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

grynf

Membre
Réactions
117
    Réponse de grynf Gaming Jeux-vidéos Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Je recherche des personnes pour troll [BO2] PS3
Salut je cherche des personnes pour faire des troll sur bo2

PSN:grynf ajouter moi ;)
(J ai un casque ou skype)

L'auteur de la discussion a jugé qu'une réponse pertinente à repondu à l'intérrogation de son topic. Cliquez ici pour la voir.

Beery

Modérateur
Ancien staff RG
Réactions
2 667
    Réponse de Beery Gaming Jeux-vidéos Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Je recherche des personnes pour troll [BO2] PS3
J'ai édité
le titre de ta discussion pour que celle-ci soit plus compréhensible.

A l'avenir essaie de faire des titres plus longs et détaillés, plus le titre est long et détaillé, plus tu obtiendras de vues
ainsi que des réponses
. :tchuss:

grynf

Membre
Réactions
117
    Réponse de grynf Gaming Jeux-vidéos Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Je recherche des personnes pour troll [BO2] PS3
J'ai édité
le titre de ta discussion pour que celle-ci soit plus compréhensible.

A l'avenir essaie de faire des titres plus longs et détaillés, plus le titre est long et détaillé, plus tu obtiendras de vues
ainsi que des réponses
. :tchuss:
Ok merci

RGK Modding

Contributeur
Réactions
54
    Réponse de RGK Modding Gaming Jeux-vidéos Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Je recherche des personnes pour troll [BO2] PS3
Tu veux troll avec des Lobby ou sans Lobby ?

Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !

grynf

Membre
Réactions
117
Je troll sans mais si toi tu peut troll avec c est encore mieux

Leaaderz

Ancien staff RG
Réactions
3 511
    Réponse de Leaaderz Gaming Jeux-vidéos Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Je recherche des personnes pour troll [BO2] PS3
J'ai déplacé
ta discussion en section Résolu

Bonne fin d'après-midi,
Leaderz SEC

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Haut Bas