Résolu Je recherche des pack sur bo2

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

OCB-KROSS' GGT

Premium
Inscription
9 Août 2013
Messages
545
Réactions
78
Points
5 464
Salut à tous j'espère que vous allez bien :)
Je cherche le pack Vengeance et je l'achète 1 starpass (peux pas plus désolé ..)

je l'achète seulement au membre qui es sur cette liste :
http://induste.com/threads/liste-des-membres-de-confiance.10338/
Ou les conditions d'avoir un shop
Merci d'avance ;)
 
Dernière édition:

ReaVeK

Dispo Lobby COD & GTA !
Ancien staff
Inscription
4 Janvier 2013
Messages
3 235
Réactions
1 827
Points
9 916
Les membres de cette liste sont pour la plus part des lobbys makers , ou des signeurs de saves , tu peux acheter au membres qui on 6 ois d'ancienneté , 500 évaluations positives et 1000 messages , les membres possédants ces critères sont forcement de confiance :ok:
Après je doute que tu trouve un pack a ce prix , sachant qu'il coûte 15€ et que tu leurs achètent environ 2€ (prix starpass) je doute franchement que tu trouve :ok:
Mais bon , bonne recherche ! :)
 
  • J'aime
Réactions: DmZ

DmZ

Skype : jah02000
VIP
Inscription
8 Juillet 2013
Messages
14 097
Réactions
5 128
Points
27 473
Les membres de cette liste sont pour la plus part des lobbys makers , ou des signeurs de saves , tu peux acheter au membres qui on 6 ois d'ancienneté , 500 évaluations positives et 1000 messages , les membres possédants ces critères sont forcement de confiance :ok:
Après je doute que tu trouve un pack a ce prix , sachant qu'il coûte 15€ et que tu leurs achètent environ 2€ (prix starpass) je doute franchement que tu trouve :ok:
Mais bon , bonne recherche ! :)
A moin qu'il trouve un "pigeon" mais pour se prix , je n'y croit pas trop...
 

OCB-KROSS' GGT

Premium
Inscription
9 Août 2013
Messages
545
Réactions
78
Points
5 464
Les membres de cette liste sont pour la plus part des lobbys makers , ou des signeurs de saves , tu peux acheter au membres qui on 6 ois d'ancienneté , 500 évaluations positives et 1000 messages , les membres possédants ces critères sont forcement de confiance :ok:
Après je doute que tu trouve un pack a ce prix , sachant qu'il coûte 15€ et que tu leurs achètent environ 2€ (prix starpass) je doute franchement que tu trouve :ok:
Mais bon , bonne recherche ! :)

Merci bas je sais mais je peux pas mettre 2,3 starpass je me suis fait arnaquer et mon quota de hors forfait est élever donc je peux pas mettre plus ..
Sinon merci :)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut