Résolu Je recherche des joueurs pour Forza Horizon 3 sur Xbox One

HaZoG

Premium
Inscription
11 Décembre 2011
Messages
637
Réactions
199
Points
20 253
Salut a tous et à toutes :bye:

Aujourd'hui je viens vous proposer quelques petites chose !

Voila , je suis nouveau sur xbox One depuis noël et je n'avais jamais jouer à la xbox de ma vie , bref ça on s'en fiche ! :trollface:

Je recherche des personnes qui jouent à :

799px-Forza_Horizon_3.png


J'ai regarder pas mal de personne faire des RP , des minis-jeux tout ça et ça m'intéresse , des flic vs voleurs tous ça alors je voudrais monter une petite équipe de joueur passionnés de voitures pour mettre ce plan en place.

:modo:J'aurais besoin de quelqu'un assez mature et avec qui je m'entend assez bien pour gérer les partie:modo:


Je ne sais pas si certain connaissent ici mais j'aime les types de partie comme Chicheure , Saymtex et je voudrais bien reproduire a peu près les mêmes partie en changeant quelques règles

Leurs chaîne YouTube :
/


Les critères pour faire parti de la bande ?
  • Venir parler en MP pour apprendre a se connaitre .
  • Être mature.
  • Savoir jouer (un minimum).
  • Connaître le principe et le règlement.
  • Avoir un Micro (de préférence).

Voilà alors je vous attendrais ici pour vos "candidatures".

Et pour ce mettre d'accord sur le règlement .

Sur la xbox , gamertag : No1 HaZoG.
Merci a tous et a toutes.

 

xRwizz

Ancien staff
Inscription
12 Juin 2013
Messages
18 462
Réactions
5 761
Points
21 368
Salut,
Ton topic se trouvait dans la mauvaise section , je l'ai donc déplacé dans la bonne section :modo:

J'ai édité le titre de ta discussion pour que celle-ci soit plus compréhensible.

A l'avenir essaie de faire des titres plus longs et détaillés, plus le titre est long et détaillé, plus tu obtiendras de vues ainsi que des réponses .

Bonne après-midi,
Rwizz SEC
 

HaZoG

Premium
Inscription
11 Décembre 2011
Messages
637
Réactions
199
Points
20 253
Salut,
Ton topic se trouvait dans la mauvaise section , je l'ai donc déplacé dans la bonne section :modo:

J'ai édité le titre de ta discussion pour que celle-ci soit plus compréhensible.

A l'avenir essaie de faire des titres plus longs et détaillés, plus le titre est long et détaillé, plus tu obtiendras de vues ainsi que des réponses .

Bonne après-midi,
Rwizz SEC
Le titre était clair "Recherche : Joueur pour Forza 3"
Les gens savent que si je le met dans la section xbox one c'est que je joue pas sur ps2
Ensuite le topic étant déjà dans cette section , enfin bref... Merci quand même..
 
Haut