Inscription
20 Novembre 2016
Messages
173
Réactions
5
Points
115
Bonsoir, je cherche des joueurs qui veulent jouer avec moi ( mission contact , mission de prépa ; braquage ) On peut s'entraider etc... MAIS AUSSI se taper des barres et créer peut-être un crew
je veux des joueurs qui se connectent régulièrement. Je suis sur le online pratiquement tout le temps .
Vous pouvez ajouter mon PSN MarceloGoldBlack, respecter les majuscules . Je suis co tous les soirs sauf quand j'ai des trucs a faire et co le samedi/dimanche de nuit comme ( presque ) de jour.

PSN MarceloGoldBlack
PS je joue assez sérieusement et je suis lv 75
 

Gueckoz SEC

Assistant
Inscription
27 Janvier 2012
Messages
8 117
Réactions
2 948
Points
29 370
Salut MarceloGoldBlack, :membre:

J'ai édité le titre de ta discussion afin que celle-ci soit plus lisible.


A l'avenir, essaie de faire des titres plus long et détaillés, car plus le titre est long et détaillé, plus tu pourras obtenir de vues et de réponses.

En te remerciant,
Gueckoz SEC
 

Misfit_1-5

Membre
Inscription
7 Août 2016
Messages
10
Réactions
1
Points
56
Salut,

Je suis très intéressé, vu que je cherche aussi des joueurs pour les braquages et un peu de fun.
Je me co toutes les nuits ou presque (env. 23:30-5:00), quelques fois l'après midi (15:30-19:30).

Je suis lvl 40, et je joue TRÈS serieusement: je tire pas sur les alliés, même pas sur leurs véhicules, et je joue jamais en partie publique (pour éviter le foutoir total).

Pour ce que est du crew, j'en ai un, mais je pense pas que tu sois interressé, et l'idée d'en créer un avec toi me déplaît pas.

Psn: Misfit_1-5
 
Inscription
20 Novembre 2016
Messages
173
Réactions
5
Points
115
B
Salut,

Je suis très intéressé, vu que je cherche aussi des joueurs pour les braquages et un peu de fun.
Je me co toutes les nuits ou presque (env. 23:30-5:00), quelques fois l'après midi (15:30-19:30).

Je suis lvl 40, et je joue TRÈS serieusement: je tire pas sur les alliés, même pas sur leurs véhicules, et je joue jamais en partie publique (pour éviter le foutoir total).

Pour ce que est du crew, j'en ai un, mais je pense pas que tu sois interressé, et l'idée d'en créer un avec toi me déplaît pas.

Psn: Misfit_1-5
BIEN RECU LE MESSAGE
 
Haut