Je recherche des joueurs pour créer une team performance en Zombie

YTB VirTuOzZ

Membre
Inscription
4 Décembre 2016
Messages
13
Réactions
4
Points
1 306
Bonjour,
J'aimerai crée un team uniquement Zombie pour Faire des run, first room ect .

Je cherche environ 6 joueur de plus de 18 ( 16,17ca peut passer)


Si vous voulez me voir jouer Je suis presque tout les jour en live sur Twitch esiter pas a passer ( Virtuozz__13)

Merci
 

xRwizz

Ancien staff
Inscription
12 Juin 2013
Messages
18 462
Réactions
5 761
Points
21 368
Salut VirTuOzZ__, :membre:

J'ai édité le titre de ta discussion pour que celle-ci soit plus compréhensible.

A l'avenir essaie de faire des titres plus longs et détaillés, plus le titre est long et détaillé, plus tu obtiendras de vues ainsi que des réponses .:bye:

Bonne fin de journée,
Rwizz SEC
 
Inscription
24 Août 2014
Messages
143
Réactions
17
Points
3 734
Salut virtuoz tu doit être le ytb que #scm a présenté dans sa vidéo je suis un abonné et je voudrais savoir si tu serais chaud pour faire le secret spaceland et redwood ?
 

YTB VirTuOzZ

Membre
Inscription
4 Décembre 2016
Messages
13
Réactions
4
Points
1 306
Salut virtuoz tu doit être le ytb que #scm a présenté dans sa vidéo je suis un abonné et je voudrais savoir si tu serais chaud pour faire le secret spaceland et redwood ?
oui ces bien moi samedi il y a de grande chance que je fasse un live abonne ou je vous aide a faire le secret parceque j'ai une 15 ene de demande par jour pour faire des secret
 

TheNumberOne

Membre
Inscription
7 Septembre 2015
Messages
135
Réactions
11
Points
2 446
Bonjour,
J'aimerai crée un team uniquement Zombie pour Faire des run, first room ect .

Je cherche environ 6 joueur de plus de 18 ( 16,17ca peut passer)


Si vous voulez me voir jouer Je suis presque tout les jour en live sur Twitch esiter pas a passer ( Virtuozz__13)

Merci
Salut je serais intérésser pour faire partir de la team, je suis niveaux 24 ^^ Secret déjà fait sur spaceland, et la je vais m'acheter la 2eme map tiens moi au courant si tu veux bien :)
 
Haut