ImReez

23 ans.
Premium
Inscription
9 Mai 2015
Messages
29
Réactions
5
Points
8 946
Coucou RG !

Voilà je créer ce post car je cherche des joueur avec qui jouer sur Xbox One à Black Ops 4 que se sois pour du sérieux et aussi pour rigoler, parler et déconné !

Postule ici ;)

La description des personnes que je recherche:

- L'âge ne m'intéresse pas tant que la maturité est la ! (Pas moins de 10 ans faut pas abusé :trollface: )
  • Avoir un micro, c'est plus agréable pour discuter et taper des barres !
  • Le niveau je m'en fou, tu peut être mauvais, du moment que c'est moi qui joue bien.. :trollface::xD:)


Merci a tous et bon jeux ! :)
 
Inscription
9 Février 2019
Messages
1
Réactions
1
Points
42
Coucou RG !

Voilà je créer ce post car je cherche des joueur avec qui jouer sur Xbox One à Black Ops 4 que se sois pour du sérieux et aussi pour rigoler, parler et déconné !

Postule ici ;)

La description des personnes que je recherche:

- L'âge ne m'intéresse pas tant que la maturité est la ! (Pas moins de 10 ans faut pas abusé :trollface: )


    • Avoir un micro, c'est plus agréable pour discuter et taper des barres !

    • Le niveau je m'en fou, tu peut être mauvais, du moment que c'est moi qui joue bien.. :trollface::xD:)


Merci a tous et bon jeux ! :)
Vas y vien on joue j'ai repris call of j'avais arrêter après bo2 ajoute moi GT: alfadaildail94
 

XV_MOOWGLI

Membre
Inscription
5 Mars 2019
Messages
3
Réactions
1
Points
3 569
Salut à toi je voudrais bien qu'on joue ensemble si cela ne te dérange pas mon gamertag : XV_MOOWGLI
 

ImReez

23 ans.
Premium
Inscription
9 Mai 2015
Messages
29
Réactions
5
Points
8 946

Night21200

Membre
Inscription
22 Mai 2019
Messages
2
Réactions
0
Points
26
Slt a tous je suis un encien joueur de chaque call of duty.
J'ai 27ans je cherche des joueurs avec ou sans clan pour délirer enssemble sur le blackOut de bo4 et mme ;)
Je suis un encien joueur e sport de ghost sur 360 ( mais j'ai plus ce niveau sur les nouveau COD)^^
Mon gamer tag : Night21200

Je suis co les soir a partir de 19h a 20h et de 21h a 23h environs.

J'attends vos invitations ;) ou vos tag ?

Merci d'avance.
 

Sensation KFR

Membre
Inscription
11 Juin 2019
Messages
4
Réactions
0
Points
19
Slt a tous je suis un encien joueur de chaque call of duty.
J'ai 27ans je cherche des joueurs avec ou sans clan pour délirer enssemble sur le blackOut de bo4 et mme ;)
Je suis un encien joueur e sport de ghost sur 360 ( mais j'ai plus ce niveau sur les nouveau COD)^^
Mon gamer tag : Night21200

Je suis co les soir a partir de 19h a 20h et de 21h a 23h environs.

J'attends vos invitations ;) ou vos tag ?

Merci d'avance.
Je suis intéressé si sa te dérange pas si mon snap : dessailly-dylan et mon gamertag : sensation KFR
 
Haut