Résolu Je recherche des hacks pour BO2, MW2 & MW3

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

cocosaure

Membre
Inscription
1 Septembre 2012
Messages
1
Réactions
0
Points
3 541
Bonjour à tous,

J'ai décidé de me lancer dans les mod sur PC, et je voulais savoir si vous en aviez à me proposer car je n'en trouve que très peu de fonctionnels. J'en recherche essentiellement sur Black Ops II, mais aussi sur Mw2, Mw3, Ghost et Advanced .. Merci d'avance pour ce que vous pourriez me fournir :)

Bonne soirée
 

Benjamin

Ancien staff
Ancien staff
Inscription
19 Janvier 2013
Messages
16 439
Réactions
5 521
Points
28 505
Ton topic se trouvait dans la mauvaise section http://reality-gaming.fr/attachments/deplace-png.20318/, je l'ai donc déplacé dans la bonne section http://reality-gaming.fr/attachments/deplacement-png.20319/. :modo:
 

2eme WARBLAZ

Premium
Inscription
21 Septembre 2014
Messages
505
Réactions
127
Points
2 898
Bonjour à tous,

J'ai décidé de me lancer dans les mod sur PC, et je voulais savoir si vous en aviez à me proposer car je n'en trouve que très peu de fonctionnels. J'en recherche essentiellement sur Black Ops II, mais aussi sur Mw2, Mw3, Ghost et Advanced .. Merci d'avance pour ce que vous pourriez me fournir :)

Bonne soirée
Si tu as 15 € jte conseil vivement le Unknauwn Launcher series le tool le plus complé ( tout les call of duty sont dessus ) et il a casiment le plus d'options en plus il est abordable ! apres si tu veut d'autres infos/questions tu peut me contacter en priver et si j'tai aider n'hésite pas a metre un like :)
 

MathMister

Premium
Inscription
24 Février 2014
Messages
1 110
Réactions
247
Points
17 968
Si tu as 15 € jte conseil vivement le Unknauwn Launcher series le tool le plus complé ( tout les call of duty sont dessus ) et il a casiment le plus d'options en plus il est abordable ! apres si tu veut d'autres infos/questions tu peut me contacter en priver et si j'tai aider n'hésite pas a metre un like :)
ouais mais le Unknauwn Launcher series n'est pas sur PC et lui il voudrais pour PC
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut