Je recherche des dévellopeurs pour un projet

Sparta971

Premium
Inscription
25 Octobre 2014
Messages
873
Réactions
136
Points
11 976
Bonjour à tous

Après une longue heur de réflexion , une idée m'est venue à la tête celà concerne un projet.
Biensûr qui dit projet dit rémunération si tout se déroule bien.
Le problème c'est qu'il me faut un ou des bras droits car je sais qu'à moi seul je n'arriverais à rien.
Pour le moment je ne vais pas tout à fait dire quel est le projet mais plutôt que je suis à la recherche de personne pouvant créer des blogs , site web , leurs propre cms
Ces personnes seront payer avant le projet quand j'aurais vu une démonstration de leurs travaux.
Si vous savez que vous êtres capable de répondre à mes attentes n'hésitez pas , je paye bien
- cordialement
 

Flam SEC

Modérateur
Ancien staff
Inscription
19 Janvier 2013
Messages
10 436
Réactions
3 837
Points
10 091
J'ai édité le titre de ta discussion pour que celle-ci soit plus compréhensible.

A l'avenir essaie de faire des titres plus longs et détaillés, plus le titre est long et détaillé, plus tu obtiendras de vues ainsi que des réponses . :tchuss:
 

Sparta971

Premium
Inscription
25 Octobre 2014
Messages
873
Réactions
136
Points
11 976
J'ai édité le titre de ta discussion pour que celle-ci soit plus compréhensible.

A l'avenir essaie de faire des titres plus longs et détaillés, plus le titre est long et détaillé, plus tu obtiendras de vues ainsi que des réponses . :tchuss:
merci :) et bienvenue parmit les modérateurs même si sa doit faire un moment que tes devenue modo, mais comme sa fait longtemps je suis pas venue ici ;D
 
Haut