Résolu Je recherche des bonnes chaussures qui passent bien avec des survet !

Yaarav

Membre
Inscription
17 Avril 2015
Messages
1 987
Réactions
208
Points
9 676
Bonjours RG j'ai besoin de vous, JE cherche dzs chaussure qu'on peut mettre avec des survêtements (surtout) avez vous des bons liens de bonne baskets svp ?
 

Kerir

Premium
Inscription
2 Juillet 2012
Messages
3 564
Réactions
1 089
Points
16 356
Bonjours RG j'ai besoin de vous, JE cherche dzs chaussure qu'on peut mettre avec des survêtements (surtout) avez vous des bons liens de bonne baskets svp ?
Je te vois comme sa avec ton survetement
 

xRwizz

Ancien staff
Inscription
12 Juin 2013
Messages
18 462
Réactions
5 761
Points
21 368
Bonjours RG j'ai besoin de vous, JE cherche dzs chaussure qu'on peut mettre avec des survêtements (surtout) avez vous des bons liens de bonne baskets svp ?
Bonsoir,

Voici quelques chaussures qui sont pas mal avec des survêtements :


Après sinon, tu as une marque de préférence?:)
 

Yaarav

Membre
Inscription
17 Avril 2015
Messages
1 987
Réactions
208
Points
9 676
Bonsoir,

Voici quelques chaussures qui sont pas mal avec des survêtements :


Après sinon, tu as une marque de préférence?:)
TA d'autre liens comme sa stp je trouve que c'est interessant LES Rosh RUN mais JE cherches d'autre modèles pour voir
 

xRwizz

Ancien staff
Inscription
12 Juin 2013
Messages
18 462
Réactions
5 761
Points
21 368
TA d'autre liens comme sa stp je trouve que c'est interessant LES Rosh RUN mais JE cherches d'autre modèles pour voir
Pour moi, ce sont les chaussures qui vont le mieux avec un jogging :ok:
Après, Adidas aussi de bonnes chaussures mais les Roshe Run sont les meilleures chaussures avec un jogging :ok:
 

xRwizz

Ancien staff
Inscription
12 Juin 2013
Messages
18 462
Réactions
5 761
Points
21 368
Enfaite je voulais dire survetement genre Lacoste Ect ..
Ou sinon des chaussures un peu moins sportives, mais de marque Lacoste :



Mais les Nike avec survêtement c'est parfait :D
 

Djamel SEC

Ancien staff
Inscription
24 Août 2012
Messages
19 693
Réactions
10 382
Points
27 570
J'ai édité le titre de ta discussion pour que celle-ci soit plus compréhensible.

A l'avenir essaie de faire des titres plus longs et détaillés, plus le titre est long et détaillé, plus tu obtiendras de vues ainsi que des réponses . :tchuss:
 
D

delete214168

Bonjours RG j'ai besoin de vous, JE cherche dzs chaussure qu'on peut mettre avec des survêtements (surtout) avez vous des bons liens de bonne baskets svp ?

Cela dépend ... ce sera quoi comme style de survêtement ? comme il en existe de plusieurs matières et autres ... tu peux pas mettre la même paire de chaussures avec tous les styles de survêtement ..
 

Blake ES

Ancien staff
Inscription
3 Janvier 2016
Messages
5 934
Réactions
2 231
Points
11 661
Salut,

Je te propose de jeter un coup d'œil aux Adidas ZX Flux. Elles ne sont pas super chères (70€ environ) et passe avec tout, Jean et survêtement. Voici le lien, :)
Celle que j'ai moi (qui sont à 70€, ce sont celles-ci,

image.jpeg
 

Yaarav

Membre
Inscription
17 Avril 2015
Messages
1 987
Réactions
208
Points
9 676

Cela dépend ... ce sera quoi comme style de survêtement ? comme il en existe de plusieurs matières et autres ... tu peux pas mettre la même paire de chaussures avec tous les styles de survêtement ..
Survetement Lacoste
 
Haut