Résolu Je recherche de moddeur gta5 sympa

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

bancoque

Membre
Inscription
31 Décembre 2015
Messages
24
Réactions
1
Points
556
Bonjours je fais pour le premiere fois appelle a vos service.
Voila il y a 2 jours je jouait a gta5 normalement et puis un moddeur et arriver dans la partie il ma proposer beaucoup d argent alors j ai accepter mais il a voulu me troller et ducou il ma prit tout mon argent et toutes mes armes ducou je n ai plus rien :'(
Je demande a un moddeur gentil s ils peuvent me donner de l argent car j avais juste asser pour m acheter ma premiere voiture de course (zentorno) en gros je suis trop deg ......
Voila merci d avance pour vos service

pour me contacter(svp privileger gmail et facebook svp )
facebook: Nicolas Tomas
gmail: [email protected]

merci .
 

Thomas

Modérateur
Inscription
3 Avril 2015
Messages
3 361
Réactions
2 299
Points
19 186
Bonjours je fais pour le premiere fois appelle a vos service.
Voila il y a 2 jours je jouait a gta5 normalement et puis un moddeur et arriver dans la partie il ma proposer beaucoup d argent alors j ai accepter mais il a voulu me troller et ducou il ma prit tout mon argent et toutes mes armes ducou je n ai plus rien :'(
Je demande a un moddeur gentil s ils peuvent me donner de l argent car j avais juste asser pour m acheter ma premiere voiture de course (zentorno) en gros je suis trop deg ......
Voila merci d avance pour vos service

pour me contacter(svp privileger gmail et facebook svp )
facebook: Nicolas Tomas
gmail: [email protected]

merci .
Salut,
Tu peux trouver ce que tu cherches, ici :
[GTA5] Challenges lobby et services
 
D

delete214168

Salut,

Ton topic se trouvait dans la mauvaise section https://reality-gaming.fr/attachments/deplace- png.20318/, je l'ai donc déplacé dans la bonne section https://reality-gaming.fr/attachments/deplacement-png.20319/. :modo:

Bonne fin d'après-midi,
RaFaLe'
 

Gokuu34

Premium
Inscription
19 Décembre 2015
Messages
609
Réactions
220
Points
6 156
moi personnelement je suis sur ps3
si c est possible moi je voudrait un moddeur gratuit car dans les autre (discussion de rg) les moddeurs gratuit son spamer et donc impossible a avoir dans sa parti
Moi si tu veux ajoute psn : Moddeur-gta-bo3
ya pas de problemme au passage si tu pourrai maider pour les
condition

 

bancoque

Membre
Inscription
31 Décembre 2015
Messages
24
Réactions
1
Points
556
Moi si tu veux ajoute psn : Moddeur-gta-bo3
ya pas de problemme au passage si tu pourrai maider pour les
condition
juste une chose je ne comprend pas trés bien tes conditions :mmh: donc je suppose que tu veux des appréciations
mais par contre pour les messages la je comprend pas (je suis nouveau sur réality gaming)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut