Résolu Je recherche ce modèle de dirt

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Escroc

Je donne des leçon de vie
Premium
Inscription
29 Décembre 2013
Messages
3 765
Réactions
2 298
Points
2 633
VV323HP.png


Je recherche ce modèle, c'est une ycf r-start 125 (année 2010).
Je peux la trouver où pas chères?​
 

Creepy'

チェックメイト(J'suis un weeb)
Premium
Inscription
8 Décembre 2012
Messages
3 910
Réactions
1 541
Points
13 958
Je te signale, et sache que les "Bonne recherche" sont considéré comme boost, donc mtn tu te barre gentillement segpa
Pour quelqu'un qui es dans la GTP je trouve pas sa correct comme langage.
J'aimerais aussi te rappeler qu''il ne sont pas tes chien et que tu doit leurs parler correctement car en aucuns cas ils ton insulté ou manqué de respect.
Montre ta maturité au lieu de t'énerver pour rien.
 

Escroc

Je donne des leçon de vie
Premium
Inscription
29 Décembre 2013
Messages
3 765
Réactions
2 298
Points
2 633
Pour quelqu'un qui es dans la GTP je trouve pas sa correct comme langage.
J'aimerais aussi te rappeler qu''il ne sont pas tes chien et que tu doit leurs parler correctement car en aucuns cas ils ton insulté ou manqué de respect.
Montre ta maturité au lieu de t'énerver pour rien.
ça a rien à voir gtp, je sors des topics de qualité je suis sérieux, mais quand des mecs viennent booster sur MON TOPIC j'aime pas CA
 
M

Membre230600

Pour quelqu'un qui es dans la GTP je trouve pas sa correct comme langage.
J'aimerais aussi te rappeler qu''il ne sont pas tes chien et que tu doit leurs parler correctement car en aucuns cas ils ton insulté ou manqué de respect.
Montre ta maturité au lieu de t'énerver pour rien.
Enfin quelqu'un qui le remarque....

ça a rien à voir gtp, je sors des topics de qualité je suis sérieux, mais quand des mecs viennent booster sur MON TOPIC j'aime pas CA
Et sa aura toujours avoir avec la GTP car tu représentes la GTP car tu en fais partie:)
ET JE NE BOOST PAS SUR TON TOPIC !
 

Creepy'

チェックメイト(J'suis un weeb)
Premium
Inscription
8 Décembre 2012
Messages
3 910
Réactions
1 541
Points
13 958
ça a rien à voir gtp, je sors des topics de qualité je suis sérieux, mais quand des mecs viennent booster sur MON TOPIC j'aime pas CA
Tu n'a beau pas aimé sa oublie pas que tu es GTP c'est un peu un "honneur" de faire partie de cet Team que je respecte pour leurs maturité et leurs professionnalisme

mais pour moi tu n'es pas comme eux.
Bonne soirée.

Les bons membres GTP doivent aussi respecter les membres, ce que tu n'as pas fait Jesaw. ;)

Merci de confirmer ce que je pensé :)
 

Escroc

Je donne des leçon de vie
Premium
Inscription
29 Décembre 2013
Messages
3 765
Réactions
2 298
Points
2 633
Tu n'a beau pas aimé sa oublie pas que tu es GTP c'est un peu un "honneur" de faire partie de cet Team que je respecte pour leurs maturité et leurs professionnalisme
mais pour moi tu n'es pas comme eux.
Bonne soirée.



Merci de confirmer ce que je pensé :)
Non mais sayé te chauffe pas, n'en rajoute pas :lol:
 

Creepy'

チェックメイト(J'suis un weeb)
Premium
Inscription
8 Décembre 2012
Messages
3 910
Réactions
1 541
Points
13 958
Non mais sayé te chauffe pas, n'en rajoute pas :lol:
Te sent pas poussé des ailes parce que tes GTP.
Tu répond au membres comme des chien.
C'est pas parce que tes GTP & que Monsieur Jesaw fait des topics de "qualité" qu'on te donne le droit de parler mal au membres.
Je pense pas que tu réalise que tu es dans la GTP, que tu es là pour aider les membres en difficultés au lieu de leurs dire qui sont des SEGPA ou je sais pas quoi.
Si tu aurait était un minimum malin tu aurais compris que tu a juste besoin de signaler leurs messages est il disparaîtrons après t'étonne pas qu'ils continue à parler, mais bon la maturité n'est pas donné à tous le monde.


Bonne fin de soirée, Cordialement Creepy
 

Escroc

Je donne des leçon de vie
Premium
Inscription
29 Décembre 2013
Messages
3 765
Réactions
2 298
Points
2 633
Ne te sent pas pousser des ailes parce que tes GTP.
Tu réponds au membres comme des chiens.
Ce n'est pas parce que tes GTP & que Monsieur Jesaw fait des topics de "qualité" qu'on te donne le droit de parler mal aux membres.
Je pense pas que tu réalises que tu es dans la GTP, que tu es là pour aider les membres en difficultés au lieu de leur dire qui sont des SEGPA ou je sais pas quoi.
Si tu aurais été un minimal malin tu aurais compris que tu a juste besoin de signaler leurs messages et il disparaîtrons après t'étonne pas qu'il continue à parler, mais bon la maturité n'est pas donnée à tout le monde.


Bonne fin de soirée, cordialement Creepy
Tu n'arrives même pas à aligner une phrase sans faute d'orthographe et tu veux que je te prenne au sérieux :lol:
Je réponds aux membres comme des chiens? PARDON? Il arrive, boost sur mon topic avec son vieux "bonne recherche" et croit que je vais lui dire merci.
Ensuite, d'autres personnes m'ont aidé dans ma recherche, j'ai aimé leur message et les ai remercié.

Au passage, il faudrait que tu calmes tes pulsions mecs,
sayé tu as deux j'aime sur ton commentaire tu deviens fou,
calme toi, j'ai compris ma faute d'où mon silence, et tu en rajoute,
ne te plaint pas si je te parle avec mépris.

Sur ce, je ne suis point ici pour faire des longs paragraphes à des mecs qui ne comprennent rien et qui essayent de me reprendre sans même vérifier leur orthographe.
Ah oui, une dernière chose, ce que tu penses de moi ne m'est pas important puisque ta vie ne l'est pas, pour moi.

Jesaw GTP
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut