Résolu Je recherche Advanced Warfare

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Destroy'

Ancien staff
Inscription
14 Juillet 2012
Messages
25 318
Réactions
5 869
Points
24 498
J'ai édité le titre de ta discussion pour que celle-ci soit plus compréhensible.

A l'avenir essaie de faire des titres plus longs et détaillés, plus le titre est long et détaillé, plus tu obtiendras de vues ainsi que des réponses . :tchuss:
 

FNC Rekkles

Jeux PC -50% Moins Cher ! Clé CD
Premium
Inscription
21 Avril 2014
Messages
732
Réactions
212
Points
1 948
Salut,

Sa m'étonnerait que tu puisse trouver Advanced Warfare à 10 euro. Essaye d'augmenter le prix ! ;) :ok: Bonne recherche à toi. Et fait attention tu peux te faire bloquer ta ps3 du PSN car le mec peut appeler psn après pour récupérer le compte et donc psn va croire que tu l'as hack et tu vas te faire ban et tu vas devoir racheter une playstation 3 ! :) Un conseil : N'achète pas un compte PSN. A part aux personnes de RG qui ont les conditions.

Bonne journée :membre: ! ;)
 

Micka™

Premium
Inscription
26 Février 2015
Messages
2 123
Réactions
507
Points
5 766
Salut,

Sa m'étonnerait que tu puisse trouver Advanced Warfare à 10 euro. Essaye d'augmenter le prix ! ;) :ok: Bonne recherche à toi. Et fait attention tu peux te faire bloquer ta ps3 du PSN car le mec peut appeler psn après pour récupérer le compte et donc psn va croire que tu l'as hack et tu vas te faire ban et tu vas devoir racheter une playstation 3 ! :) Un conseil : N'achète pas un compte PSN. A part aux personnes de RG qui ont les conditions.

Bonne journée :membre: ! ;)
Il a déjà trouvé tkt ! Et au prix qu il a demandé en plus !
 

FNC Rekkles

Jeux PC -50% Moins Cher ! Clé CD
Premium
Inscription
21 Avril 2014
Messages
732
Réactions
212
Points
1 948
Sa peut causer un problème, si la personne qui lui a vendu le compte psn appel sony pour faire croire que son compte a été hack, psn va lui causer de gros problème.......
 

Micka™

Premium
Inscription
26 Février 2015
Messages
2 123
Réactions
507
Points
5 766
Bonjour, pour ce prix la tu ne trouveras rien, tu es mieux d'acheter une carte PSN sa te reviendra moins cher, car la peu de personnes vendent des jeux PSN ;)
Tiens @DmZ vend des cartes PSN pour pas cher, son shop: https://reality-gaming.fr/threads/vend-compte-approvisionne-porte-monnaie-ps3-ps4-psvita.475724/
Il a déjà trouvé et dmz ne vend pas des cartes psn mais des comptes , topic à lock
 

membre241969

Premium
Inscription
9 Février 2013
Messages
36 394
Réactions
20 539
Points
18 800
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut