Je réalise vos projets pour pas chère

Spixz

This Is Us
Premium
Inscription
11 Décembre 2011
Messages
3 197
Réactions
847
Points
20 453
Salut tout le monde, comme vous avez pu le voir dans le titre, je suis à la recherche de projets sur lesquels travailler pendant le mois d'avril contre rémunération.
Pour resituer le contexte, je devais faire 6 mois de stage qui sont ensuite passer à 4 à cause de l'actuelle pandémie. Je suis sensé commencer un stage chez
EDF
en mai sauf que c'est plutôt mal partis pour le déconfinement.
Je suis obliger de faire 4 mois de stage minimum mais je peux contrebalancer avec des missions en freelance.

Je me propose donc de travailler sur vos projets contre rémunération (beaucoup, beaucoup moins élevée que sur les sites de freelance). Pour ce qui est de mes compétences voici un extrait de mon CV:
1586358921192.png


Si ce que vous recherchez n'est pas dans mon CV ce n'est pas un problème. Je peux facilement apprendre de nouveaux langages / techos.
Pour les projets étant du domaine mobile et web ça dépendra du projet. C'est 2 domaines m'intéressant moins.
Donc si vous, ou quelqu'un que vous connaissez avez besoin d'aide pour tous types de projets, même petits, n'hésitez pas :)
Bonne journée.
 

WhiiTe'

Administateur
Ancien staff
Inscription
22 Octobre 2011
Messages
14 706
Réactions
8 492
Points
32 425
C'est malin, bon courage, tu connais des technos intéressantes mais pas sûr que ici tu trouves du monde
 

Spixz

This Is Us
Premium
Inscription
11 Décembre 2011
Messages
3 197
Réactions
847
Points
20 453
C'est malin, bon courage, tu connais des technos intéressantes mais pas sûr que ici tu trouves du monde
Effectivement, t'as raison. Je vais essayer de poster sur plusieurs forum sur lesquels j'ai mes habitudes. Même si comme tu l'as dis les chances de réponses sont moindres, je trouve que c'est moins la guerre que sur les sites de freelance où faut sans cesse refresh pour trouver des offres en premier. Si ce n'est pas concluent, j'irai combattre sur c'est derniers.
 

XeTechzZ

Premium
Inscription
8 Août 2013
Messages
1 792
Réactions
1 026
Points
16 231
Salut tout le monde, comme vous avez pu le voir dans le titre, je suis à la recherche de projets sur lesquels travailler pendant le mois d'avril contre rémunération.
Pour resituer le contexte, je devais faire 6 mois de stage qui sont ensuite passer à 4 à cause de l'actuelle pandémie. Je suis sensé commencer un stage chez
EDF
en mai sauf que c'est plutôt mal partis pour le déconfinement.
Je suis obliger de faire 4 mois de stage minimum mais je peux contrebalancer avec des missions en freelance.

Je me propose donc de travailler sur vos projets contre rémunération (beaucoup, beaucoup moins élevée que sur les sites de freelance). Pour ce qui est de mes compétences voici un extrait de mon CV:
Voir la pièce jointe 127957

Si ce que vous recherchez n'est pas dans mon CV ce n'est pas un problème. Je peux facilement apprendre de nouveaux langages / techos.
Pour les projets étant du domaine mobile et web ça dépendra du projet. C'est 2 domaines m'intéressant moins.
Donc si vous, ou quelqu'un que vous connaissez avez besoin d'aide pour tous types de projets, même petits, n'hésitez pas :)
Bonne journée.
Salut, tu dois tout d'abord créer ton entreprise en auto-entrepreneur avant de pouvoir faire ça.
Sinon, c'est du travail illégal et celui qui te donne le travail ne sera pas obligé de te payer à la fin.
 

AMO ♥ RamZaM

Premium
Inscription
16 Octobre 2011
Messages
6 061
Réactions
1 846
Points
23 455
Salut, tu dois tout d'abord créer ton entreprise en auto-entrepreneur avant de pouvoir faire ça.
Sinon, c'est du travail illégal et celui qui te donne le travail ne sera pas obligé de te payer à la fin.
le mieux à faire pour lui, c'est de présenter le projet par "étape" et ensuite, de faire payer chaque étape :D
 

Spixz

This Is Us
Premium
Inscription
11 Décembre 2011
Messages
3 197
Réactions
847
Points
20 453
Salut, tu dois tout d'abord créer ton entreprise en auto-entrepreneur avant de pouvoir faire ça.
Sinon, c'est du travail illégal et celui qui te donne le travail ne sera pas obligé de te payer à la fin.
T'as raison, je m'étais un peu renseigné et j'ai vu qu'il fallait se déclarer, comme tu dis auto-entrepreneur. Y a un truc comme quoi tu paye 2% de taxe les 6 premiers mois puis 5, 10 pour atteindre 20 au bout de 2 ans. J'ai oublier le nom de ce système mais tu ne peux en bénéficier que tous les 3 ans. Du coup je me suis dis que pour des sommes inférieurs à 500€ ça ne serais à rien de perdre ce bonus. Surtout que je risque d'en avoir besoin dans les années à venir comme j'ai bientôt mon diplôme. Je préfère le garder quand j'aurai vraiment besoin d'argent.
Du coup je fais un peu comme ce qu'a conseillé @AMO ♥ RamZaM. Je donne 50% et la personne me donne 50%, puis elle me donne le reste et réciproquement. Sinon je fais juste une démo avant la paiement.
 
Haut