Je réalise vos configurations/configs [Gratuiteme

M

Membre230600

Je réalise vos configurations à votre place !
[tabs]
[tab=Informations concernant ce Topic]▪ Temps de lecture : moins de 5 minutes
Difficulté : Un jeu d'enfant
▪ Topic proposé par la RGPC, écrit par ArtGeeks
[/tab]
[/tabs]
Donc comme précisé dans le titre je réalise vos configurations PC (je précise seulement pc, je ne peux pas vous aider pour les ordinateurs portables etc...).
Je souhaite réaliser ce topic pour vous aider vous chères futures PCistes sûrement, et aussi car j'ai vus quelques membres proposer leurs services. Certes c'est très gentil de leur part mais cela le serait encore plus si ils savaient se qu'ils fesaient (sans vouloir les dénigrés).
Vous vous demandez sûrement pourquoi me demander à moi plutôt qu'un autre ? Tout simplement car je fais parti de la team officielle RGPC qui regroupe des passionnés d'informatique et par ce fait je pense être un membre assez fiable, mais pas seulement je vous rassure je possède aussi des connaissances en informatique.

Maintenant je vais vous demander de remplir un petit formulaire pour pouvoir m'aider à mieux vous aider dans votre recherche :
-Pour quelle utilisation avez-vous besoin de cette configuration ? Graphisme/Jeux/bureautique
-Souhaitez-vous un système d'exploitation officielle ? Il y a des moyens de l'avoir gratuit mais ils sont frauduleux.
-Souhaitez-vous le montage de votre ordinateur ? Il y a énormément de tutoriels sur youtube en plus des fiches techniques que vous recevez avec les composants.
Voulez-vous certains périphériques extérieures ? Comme un écran, un clavier ou une souris.
Possédez-vous certains composants ou périphériques extérieures ? Comme des disques durs ou autre.
Comptez vous overclocker ? C'est le fait d'augmenter les performances sans racheter des composants, mais ils chaufferont plus et coûtent un peu plus chers que les autres composants (comme les processeurs en k).
Le plus important maintenant quelle est votre budget ? Pour une bonne configuration dans le gaming ou le graphisme il vous faudra un minimum d'environs 700/750e (pour des conditions optimales).


Voilà pour ce qui est du formulaire, maintenant je souhaite préciser que je ne suis pas une machine donc il faudra quelques fois attendre un peu pour vos configurations.

Merci d'avoir lu ce topic
-ArtGeeks
 
Dernière édition par un modérateur:

imSeykaan | Youtube

Youtubeur => 11 000 Abos
Premium
Inscription
14 Mai 2014
Messages
4 449
Réactions
1 273
Points
4 321
Je crée vos configurations !
Je réalise vos configurations à votre place !
[tabs]
[tab=Informations concernant ce Topic]▪ Temps de lecture : moins de 5 minutes
Difficulté : Un jeu d'enfant
▪ Tutoriel proposé par la RGPC, écrit par ArtGeeks
[/tab]
[/tabs]
Donc comme précisé dans le titre je réalise vos configurations PC (je précise seulement pc, je ne peux pas vous aider pour les ordinateurs portables etc...).
Je souhaite réaliser ce topic pour vous aider vous chères futures PCistes sûrement, et aussi car j'ai vus quelques membres proposer leurs services. Certes c'est très gentil de leur part mais cela le serait encore plus si ils savaient se qu'ils fesaient (sans vouloir les dénigrés).
Vous vous demandez sûrement pourquoi me demander à moi plutôt qu'un autre ? Tout simplement car je fais parti de la team officielle RGPC qui regroupe des passionnés d'informatique et par ce fait je pense être un membre assez fiable, mais pas seulement je vous rassure je possède aussi des connaissances en informatique.

Maintenant je vais vous demander de remplir un petit formulaire pour pouvoir m'aider à mieux vous aider dans votre recherche :
-Pour quelle utilisation avez-vous besoin de cette configuration ? Graphisme/Jeux/bureautique
-Souhaitez-vous un système d'exploitation officielle ? Il y a des moyens de l'avoir gratuit mais ils sont frauduleux.
-Souhaitez-vous le montage de votre ordinateur ? Il y a énormément de tutoriels sur youtube en plus des fiches techniques que vous recevez avec les composants.
Voulez-vous certains périphériques extérieures ? Comme un écran, un clavier ou une souris.
Possédez-vous certains composants ou périphériques extérieures ? Comme des disques durs ou autre.
Le plus important maintenant quelle est votre budget ? Pour une bonne configuration dans le gaming ou le graphisme il vous faudra un minimum d'environs 700/750e (pour des conditions optimales).


Voilà pour ce qui est du formulaire, maintenant je souhaite préciser que je ne suis pas une machine donc il faudra quelques fois attendre un peu pour vos configurations.

Merci d'avoir lu ce topic
-ArtGeeks
Tu fais ça gratuitement? Je trouve cette initiative très sympathique de ta part et j'espère que tu trouvera des personnes qui voudront cela :)
 
M

Membre230600

Tu peut faire ma config ? :D
Réponds au formulaire et il n'y aura aucun problème :)

Tu fais ça gratuitement? Je trouve cette initiative très sympathique de ta part et j'espère que tu trouvera des personnes qui voudront cela :)
Oui je fais sa gratuitement je trouve cela normale et merci :) J'espère aussi que ce topic aidera beaucoup de personnes.
 

imSeykaan | Youtube

Youtubeur => 11 000 Abos
Premium
Inscription
14 Mai 2014
Messages
4 449
Réactions
1 273
Points
4 321
Réponds au formulaire et il n'y aura aucun problème :)

Oui je fais sa gratuitement je trouve cela normale et merci :) J'espère aussi que ce topic aidera beaucoup de personnes.
D'accord je pense que j'aurais besoin d'une configuration je te contacterai d'ici peu merci à toi :)
 

ExioFRA

Membre
Inscription
29 Février 2012
Messages
93
Réactions
26
Points
11 276
-Pour quelle utilisation avez-vous besoin de cette configuration ? Jeux qui ne consomment pas trop (Counter Strike, Minecraft, League of Legend) J'aimerais qu'il supporte bien BlueStacks pour émuler Clash of Clans
-Souhaitez-vous un système d'exploitation officielle ? Non
-Souhaitez-vous le montage de votre ordinateur ? Oui
Voulez-vous certains périphériques extérieures ? Non, juste une sortie HDMI sur la carte mère/le boitier
Possédez-vous certains composants ou périphériques extérieures ? Non
Le plus important maintenant quelle est votre budget ? 500€
Merci :)
 
M

Membre230600

-Pour quelle utilisation avez-vous besoin de cette configuration ? Jeux qui ne consomment pas trop (Counter Strike, Minecraft, League of Legend) J'aimerais qu'il supporte bien BlueStacks pour émuler Clash of Clans
-Souhaitez-vous un système d'exploitation officielle ? Non
-Souhaitez-vous le montage de votre ordinateur ? Oui
Voulez-vous certains périphériques extérieures ? Non, juste une sortie HDMI sur la carte mère/le boitier
Possédez-vous certains composants ou périphériques extérieures ? Non
Le plus important maintenant quelle est votre budget ? 500€
Merci :)
Si tu dois avoir une sortie hdmi sur ton boitier elle se trouvera à l'arrière il ne me semble pas qu'il y ai de boitiers proposants une sortie hdmi sur le devant.
 
M

Membre230600

Voilà pour toi, ce n'est pas le mieux pour jouer mais pour du League Of Legends, CS ou minecraft tu devrais tout faire tourner en ultra sauf peut-être CS tout en élevé je pense :
EDIT : Je n'avais pas vus que je n'avais pas mis le montage mais il faut que tu essaies de le faire toi même car sinon la qualité des jeux va beaucoup baissé après c'est toi qui voit si tu veux que je t'en réalise une autre
 
Dernière édition par un modérateur:

Miaa

Premium
Inscription
8 Juin 2014
Messages
658
Réactions
314
Points
7 336
Voilà pour toi, ce n'est pas le mieux pour jouer mais pour du League Of Legends, CS ou minecraft tu devrais tout faire tourner en ultra sauf peut-être CS tout en élevé je pense :
-Pour quelle utilisation avez-vous besoin de cette configuration ? J'aimerais qu'il supporte bien Minecraft , Garry's Mod , etc...
-Souhaitez-vous un système d'exploitation officielle ? Non
-Souhaitez-vous le montage de votre ordinateur ? Oui
Voulez-vous certains périphériques extérieures ? Non, juste une sortie HDMI sur la carte mère/le boitier
Possédez-vous certains composants ou périphériques extérieures ? Non
Le plus important maintenant quelle est votre budget ? 600E
Merci d'avance !
 

Ash Venga

Membre
Inscription
22 Avril 2012
Messages
486
Réactions
284
Points
3 966
-Pour quelle utilisation avez-vous besoin de cette configuration ? Pour essentielment du Gfx et du gaming ( BF,Minecraft etc ...)
-Souhaitez-vous un système d'exploitation officielle ? Non
-Souhaitez-vous le montage de votre ordinateur ?non
Voulez-vous certains périphériques extérieures ? Non
Possédez-vous certains composants ou périphériques extérieures ? Non
Le plus important maintenant quelle est votre budget ? 500/600
Merci d'avance ! ( comme proco j'aimerai un fx 6300 ou 8320 et comme boitier un zalman z11 plus )
 

Netero

Premium
Inscription
24 Octobre 2012
Messages
1 939
Réactions
654
Points
8 053
-Pour quelle utilisation avez-vous besoin de cette configuration ? Jeux/bureautique
-Souhaitez-vous un système d'exploitation officielle ? Oui.
-Souhaitez-vous le montage de votre ordinateur ? Oui
Voulez-vous certains périphériques extérieures ? Oui un écran, un clavier et une souris.
Possédez-vous certains composants ou périphériques extérieures ? Non
Le plus important maintenant quelle est votre budget ? Entre 1000€ et 1500€
 
M

Membre230600

-Pour quelle utilisation avez-vous besoin de cette configuration ? J'aimerais qu'il supporte bien Minecraft , Garry's Mod , etc...
-Souhaitez-vous un système d'exploitation officielle ? Non
-Souhaitez-vous le montage de votre ordinateur ? Oui
Voulez-vous certains périphériques extérieures ? Non, juste une sortie HDMI sur la carte mère/le boitier
Possédez-vous certains composants ou périphériques extérieures ? Non
Le plus important maintenant quelle est votre budget ? 600E
Merci d'avance !
Voilà pour toi

-Pour quelle utilisation avez-vous besoin de cette configuration ? Pour essentielment du Gfx et du gaming ( BF,Minecraft etc ...)
-Souhaitez-vous un système d'exploitation officielle ? Non
-Souhaitez-vous le montage de votre ordinateur ?non
Voulez-vous certains périphériques extérieures ? Non
Possédez-vous certains composants ou périphériques extérieures ? Non
Le plus important maintenant quelle est votre budget ? 500/600
Merci d'avance ! ( comme proco j'aimerai un fx 6300 ou 8320 et comme boitier un zalman z11 plus )
Voilà cela n'était pas réelement facile mais j'ai aimé le challenge parcontre le membre avec qui je l'ai fais précédemment a une meilleur carte graphique que la tienne

-Pour quelle utilisation avez-vous besoin de cette configuration ? Jeux/bureautique
-Souhaitez-vous un système d'exploitation officielle ? Oui.
-Souhaitez-vous le montage de votre ordinateur ? Oui
Voulez-vous certains périphériques extérieures ? Oui un écran, un clavier et une souris.
Possédez-vous certains composants ou périphériques extérieures ? Non
Le plus important maintenant quelle est votre budget ? Entre 1000€ et 1500€

Voilà pour toi une config qui va envoyer du lourd !
 
Haut