Résolu Je rcherche des ceintures Hermes pas trop chères (pas de contrefaçon)

21 Savage

Premium
Inscription
2 Janvier 2014
Messages
5 758
Réactions
1 681
Points
10 988
Vous savez ou je peux trouver une ceinture Hermes pas trop chère autre que Hermes.fr ? 650e la ceinture j'ai pas des boules en ors...
Un site ou un magasin(marseille)
Pas de contrefaçon
 

modz Dinazz

Le savais-tu cher Otaku ?
Premium
Inscription
16 Juillet 2013
Messages
4 187
Réactions
1 222
Points
20 043
pourquoi t'as mieux à me proposer ?
J'ai pas besoin d'en dire plus , dépenser plus de 100€ pour une ceinture avec un grand H , faus être juste stupide ou inconscient , même si t'est milliardaire sa serait con , alors quand j'ai vu ton 600€ j'ai fermer ma page
 

21 Savage

Premium
Inscription
2 Janvier 2014
Messages
5 758
Réactions
1 681
Points
10 988
J'ai pas besoin d'en dire plus , dépenser plus de 100€ pour une ceinture avec un grand H , faus être juste stupide ou inconscient , même si t'est milliardaire sa serait *** , alors quand j'ai vu ton 600€ j'ai fermer ma page
chacun son truc mec, si tu as les moyens pourquoi te priver ?
 

21 Savage

Premium
Inscription
2 Janvier 2014
Messages
5 758
Réactions
1 681
Points
10 988
Il a pas tord franchement meme si ta une vrai ceinture H les gens vont pas te dire des le premier point de vu " c'est une vrai"
je sais tqt pas mais tu préfères un bon cuir ou un cuir de contrefaçon qui s'effrite ?
je comprend pas vos délire là avec "te pron pa pour un rich" vous êtes triso ou quoi ? ça vous arrive jamais d'acheter un truc que vous aimez ?
et si j'achète un vrai c'est pour moi pour pour les autres...
 

modz Dinazz

Le savais-tu cher Otaku ?
Premium
Inscription
16 Juillet 2013
Messages
4 187
Réactions
1 222
Points
20 043
je sais tqt pas mais tu préfères un bon cuir ou un cuir de contrefaçon qui s'effrite ?
je comprend pas vos délire là avec "te pron pa pour un rich" vous êtes triso ou quoi ? ça vous arrive jamais d'acheter un truc que vous aimez ?
et si j'achète un vrai c'est pour moi pour pour les autres...
LOL , tu pense l'aimer , on aurais mis une poubelle a 4000€ ou un vieux tee shirt blanc sa aurais été pareil , c'est justement psk c'est inaccesible pour une certaine population que tu la désire , c'est un phénomene inconscient mais il est réel , tu cherche juste a te faire aimer comme tout le monde , maintenant tu dois franchir l'étape du jusqu'a ou je vais aller pour me faire aimer des autres , sur ce je te laisse jeune pandawan
 

Yaarav

Membre
Inscription
17 Avril 2015
Messages
1 987
Réactions
208
Points
9 676
je sais tqt pas mais tu préfères un bon cuir ou un cuir de contrefaçon qui s'effrite ?
je comprend pas vos délire là avec "te pron pa pour un rich" vous êtes triso ou quoi ? ça vous arrive jamais d'acheter un truc que vous aimez ?
et si j'achète un vrai c'est pour moi pour pour les autres...
Quand j'ai dit te prend pas pour un riche sal bolo*** ? Je t'ai juste dit mon point de vu c'est juste pour te mettre sur une bonne voit payez 200-300e pour une ceinture en plus contrefaçon que tu met autour de ton Jean qui se voit même pas c'est inutile dit moi même si tu le montre croit tu vraiment que les gens vont penser que c'est une vraie ? C'est inutile mais voilà c'est juste mon avis
 

21 Savage

Premium
Inscription
2 Janvier 2014
Messages
5 758
Réactions
1 681
Points
10 988
LOL , tu pense l'aimer , on aurais mis une poubelle a 4000€ ou un vieux tee shirt blanc sa aurais été pareil , c'est justement psk c'est inaccesible pour une certaine population que tu la désire , c'est un phénomene inconscient mais il est réel , tu cherche juste a te faire aimer comme tout le monde , maintenant tu dois franchir l'étape du jusqu'a ou je vais aller pour me faire aimer des autres , sur ce je te laisse jeune pandawan
tu achètes bien ta PS4 400-500 euros alors que c'est un objet comme les autres... ça veut rien dire ce que tu dis sauf représenter une majorité de personnes...
 

21 Savage

Premium
Inscription
2 Janvier 2014
Messages
5 758
Réactions
1 681
Points
10 988
Quand j'ai dit te prend pas pour un riche sal bolo*** ? Je t'ai juste dit mon point de vu c'est juste pour te mettre sur une bonne voit payez 200-300e pour une ceinture en plus contrefaçon que tu met autour de ton Jean qui se voit même pas c'est inutile dit moi même si tu le montre croit tu vraiment que les gens vont penser que c'est une vraie ? C'est inutile mais voilà c'est juste mon avis
tant mieux mec, c'est ton avis.
 
Haut