Résolu Je rage souvent, du coup, je ne prend plus de plaisir à jouer

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
D

deleted395932

Bonsoir, je voudrais de l'aide car j'ai un énorme problème sur les jeux vidéos :(

Mon problème est la rage, voila mon problème est la rage, je rage pour rien. Maintenant je prend plus aucun plaisir a jouer au jeux vidéos par exemple je joue très régulièrement a League of Legends, Smite et Counter Strike. Mais au moindre petit truc je vais rager et plus j'avance dans la partie plus je rage donc je n'arrive plus a jouer et je ne prend plus de plaisir. Donc voila je voulais vous demandez si vous avez déjà était comme moi et si vous avez des conseils a me donnez pour ne plus rager ou comment moins rager.

Voila merci a vous de répondre et de m'aider je vous fait plein de bisoux <3<3:love:
 

Slany

Ancien
VIP
Inscription
24 Juillet 2013
Messages
6 599
Réactions
3 495
Points
15 499
La seul solution c'est de prendre sur toi au moindre truc ne pas rager par exemple si tu sens que tu vas rager dans la minute qui va suivre prends un bonbon ou la ptite balle de stress car tout les jeux peuvent faire rager même les jeux de courses :)
 

Defensor

Premium
Inscription
26 Avril 2015
Messages
4 207
Réactions
428
Points
15 218
Salut,

La meilleur solution c'est de fumer de la beuh. :trollface: (je dec psq les effets secondaires..)
Ça pourrais t'aider : :)
 
Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !
D

deleted395932

Ta discussion se trouvait dans la mauvaise section , je l'ai donc déplacée dans la bonne section . :modo:
Merci et desoler ^^'

Salut,

La meilleur solution c'est de fumer de la beuh. :trollface: (je dec psq les effets secondaires..)
Ça pourrais t'aider : :)
Merci :)

Euuuh enfaîte comment on fait pour que ce soit un topique résolu ^^'

Salut,

La meilleur solution c'est de fumer de la beuh. :trollface: (je dec psq les effets secondaires..)
Ça pourrais t'aider : :)
Merci infiniment avec sa je peux essayer de contrôler ma colère :D
 
Dernière édition par un modérateur:

TouToKaBle

Membre en balade
Premium
Inscription
3 Février 2013
Messages
4 906
Réactions
3 554
Points
13 009
Bonsoir, je voudrais de l'aide car j'ai un énorme problème sur les jeux vidéos :(

Mon problème est la rage, voila mon problème est la rage, je rage pour rien. Maintenant je prend plus aucun plaisir a jouer au jeux vidéos par exemple je joue très régulièrement a League of Legends, Smite et Counter Strike. Mais au moindre petit truc je vais rager et plus j'avance dans la partie plus je rage donc je n'arrive plus a jouer et je ne prend plus de plaisir. Donc voila je voulais vous demandez si vous avez déjà était comme moi et si vous avez des conseils a me donnez pour ne plus rager ou comment moins rager.

Voila merci a vous de répondre et de m'aider je vous fait plein de bisoux <3<3:love:

déconnecte toi de tes jeux, va faire du vélo ...
 

xMinion

Helper de la RGT
Premium
Inscription
20 Juillet 2015
Messages
1 094
Réactions
356
Points
786
Moi je te conseil de tricher :trollface: non j'rigole plus sérieusement je te conseil de te contrôler et les jeux vidéos c'est pour s'amuser, passer l'ennuie etc ... donc joue pour le fun et si tu n'y arrives pas vraiment fait une petite boule de stress qui t'aidera un petit peu sinon rager sa sert à rien tu casses justes tes manettes bon courage a toi ;)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut