Je propose mes services de GFX gratuitement !

DiabloMania

Membre
Inscription
30 Juin 2016
Messages
75
Réactions
22
Points
2 441
Coucou ,

Je suis la pour vous proposer mes services en tant que GFX , Totalement gratuit!

Je fais de tout , logos , minatures , banniéres , overlay .....etc , Que sa soit en 3D ou En 2D

Pour demander un logo ou autre , il suffit de me contacter en privé OU sur ce sujet (C'est mieux sur le sujet)

IMPORTANT:
Sur quelques oeuvre vous remarquerez souvent le pseudo "KOQUA" , c'est normal , car c'est mon ancien Pseudo!

Quelque une de...

Accéder à la vue d'ensemble de ce service...​
 
Dernière édition par un modérateur:

AMO ♥ Komplex

Anciennement (AMO ♥ Komplex)
Premium
Inscription
24 Janvier 2012
Messages
217
Réactions
61
Points
19 748
Salut,

J'aimerais une photo de profil RG avec mon pseudo : Komplex.
Fait comme tu le sent ;)

Belles créations.
Komplex.
 

Firexia_s

Membre
Inscription
19 Juin 2016
Messages
140
Réactions
13
Points
143
Coucou ,

Je suis la pour vous proposer mes services en tant que GFX , Totalement gratuit!

Je fais de tout , logos , minatures , banniéres , overlay .....etc , Que sa soit en 3D ou En 2D

Pour demander un logo ou autre , il suffit de me contacter en privé OU sur ce sujet (C'est mieux sur le sujet)

IMPORTANT:
Sur quelques oeuvre vous remarquerez souvent le pseudo "KOQUA" , c'est normal , car c'est mon ancien Pseudo!

Quelque une de mes oeuvres :

1469744245-mrdoggy.png

4b21.png
fvr3.png
dgv3.png
wb5x.png


A bientôt!







Je qas ue e shop est fermé pour l'instant mais je préfère passer ma commande :)

C'est une assez grosse commande mais avec un poste de gfx officiel a la clé :
Logo 1 & Header 1 : De couleur #3CABEC sur un fond blanc de préférence rond thème webradio gaming, pour le header il faut le logo dessus et marqué dessous :

Logo 2 & Header 2 : Pour émissions "Interview de youtubeur" couleur libre thème émission webradio youtube

Logo 3 & Header 3 : Pour émissions "Vos titres préfère" couleur libre thème émission webradio vos titre

Logo 4 & Header 4 : Pour émissions "Jeunes talents" couleur libre thème émission webradio jeune parodie
 

DiabloMania

Membre
Inscription
30 Juin 2016
Messages
75
Réactions
22
Points
2 441
Bonsoir , j'annonce mon absence de 2 jours , car pendant cette période je n'aureais pas accés a mon ordinateur , merci de votre compréhension !
 

Rzuuu

Premium
Inscription
27 Août 2016
Messages
775
Réactions
217
Points
9 738
Je sais pasce qu'il y a avec mon hebergeur sa fait sa a chaque fois >< , un hebergeur a me conseiller?
bah au pire utilise Lightshot c'est un logiciel de capture d'ecran, tu sélectionne l'image et tu copie le lien de l'image :)
 
Haut