Je présente vos chaînes

DuncXeeds93

Membre
Inscription
22 Février 2016
Messages
24
Réactions
3
Points
56
Salut a tout et a tous :

Je tenais a vous faire part d'une Playlist que j'ai crée donc une nouvelle série ou je présenterais 5 chaînes Youtube tout les semaines,Alors la vous êtes entrain de vous dire Youpie !,mais j'ai pas beaucoup d'abonner
et la vous êtes dessus mais détromper vous c'est pas le nombre d'abonner qui fais les vues,mais le types de la vidéo,et j'ai put remarquer que tout les vidéo "Je présente vos chaînes" sont très rechercher sur Youtube alors c'est pourquoi même si je n'ais pas beaucoup d'abonner c'est rentable surtout que vous perder rien !

Pour participer faut que vous métier votre chaîne dans la discussion et que vous vous décriviez vous et votre chaîne,je précise d'avance ce seront les premiers qui passeront en premier.(Bien sur il a une limite d'abonner a voir si vous avez plus de 1000 abonner cela ne sert a rien de me proposer votre chaîne car cela ne correspondra
pas)


Lien de ma chaîne Youtube :

 

ModernTable

Membre
Inscription
19 Février 2016
Messages
19
Réactions
3
Points
63
Nous on aimerai bien en effet, on a très peu d'abonnés et on aimerai bien un retour sur ce qu'on fait et pourquoi pas des conseils.
Je te mets en lien le topic qu'on a crée sur le forum si tu veux des détails sur notre chaîne :
https://reality-gaming.fr/threads/m...ine-multigaming-en-team-need-conseils.528767/
=)
 

GTF Pocho

Membre
Inscription
22 Novembre 2011
Messages
211
Réactions
33
Points
3 653
J'ai regardé il peut clairement vous présenté , si ça vous fait gagner des abos !
 

Fortytwo

Premium
Inscription
19 Juillet 2014
Messages
87
Réactions
52
Points
5 236
Si tu recherche toujours des volontaires, je me permet de te rediriger vers la présentation de ma chaîne : https://reality-gaming.fr/threads/presentation-chaine-youtube-liightman.530416/ :)
 

DuncXeeds93

Membre
Inscription
22 Février 2016
Messages
24
Réactions
3
Points
56
Nouvelle vidéo sur je présente vos chaînes
Vous devez être inscrit pour voir les médias
 

DuncXeeds93

Membre
Inscription
22 Février 2016
Messages
24
Réactions
3
Points
56
si vous voulez participer dit le soi dans les commentaires de la vidéo ou sur le site
 

RomZy

RaasTa_ViP3R
Premium
Inscription
26 Juin 2012
Messages
658
Réactions
97
Points
19 798
Salut contacte moi en privé quand tu sera dispo j'aimerais que tu présente ma chaine YouTube.
Sinon c'est une superbe idées :)
 

JImmy.

La vie se résume à rien au final du compte.
Premium
Inscription
30 Mai 2014
Messages
1 905
Réactions
437
Points
3 503
Cela et t'une bonne idée mais tu n'a pas assez d'abonner a mon gout pour faire cela.
Pour moi il faut faire avec 500 abonne minimum.
Car pour 23 abonner cela ne sers dans aucun cas sa apporte a rien tu gagne aucun abonne..
Cordialement Wizzm,
 

Manfred

Membre
Inscription
13 Mars 2013
Messages
56
Réactions
4
Points
2 328
Salut ! C'est cool le principe de ta chaîne je trouve :) voici donc ma chaîne que je te propose maintenant ! Salut les fourbes et fourbettes voici ma chaîne YouTube basé sur des délires tels que des imitations, des sketchs sur scènes, des vidéos sur les misères du quotidien et bien d'autres surprises de fourbes ! N'hésitez pas à découvrir cette chaîne et à vous abonner si vous souhaitez la soutenir :

Voici un aperçu de la chaîne :

Vous pouvez également me rejoindre sur Facebook et rejoindre la communauté des fourbes :


Et sur les réseaux sociaux : Manfredscompany

Merci de l'attention prété à ce message :) !
 

ByEntty

Membre
Inscription
1 Avril 2016
Messages
5
Réactions
0
Points
24
Go vous abonnez à sa chaîne YouTube il fera du minecraft sur menoria et du Counter Strike.☮
Ps:Je fais de la publicité mais c'est pour rendre service merci si vous vous abonnez.
(Vous vous abonnez je m'abonne a votre chaîne YouTube).

 
Inscription
14 Décembre 2013
Messages
156
Réactions
23
Points
2 386
Bonjour,

Je suis nouveau sur Youtube et je vous annonce le lancement de ma chaine !!!

Au programme des vidéos FIFA 16 avec des astuces, des gameplays, des vidéos fun avec des amis et encore biens plus..

Je présenterais aussi des jeux tels que BO3 pour ceux à qui ça intéresserait
1.gif


J'ai créer ma chaine il y a pas longtemps donc soyez indulgents, Il y a peut de vidéo mais ça peut vous donner un avant goût !!!

Merci de me donner vos avis/critiques/ encouragements
36.gif


Si ça vous plait, merci de laisser un petit Like et de vous abonnez !! Ca fait toujours plaisir !!!
1.gif


Merci et bon visionnage
37.gif


 
Haut