Je presente ma chaine Gaming Youtube

Yass

?
Premium
Inscription
7 Mars 2013
Messages
303
Réactions
72
Points
9 151
Salut a tous jme presente Yassin 16 ans j'ai creer une chaine il n'ya pas longtemps de cela qui pour l'instant ne se focus que sur League of Legends et Overwatch avec des amis on se marre je fait des montages amateur qui sont quand meme pas mal et je vous demanderez de bien vouloir aider la chaine a se developper en lachant des likes et en vous abonnants car c'est vraiment dur de monter dans le youtube game juste meme atteindre les 100 abonnés merci et ceux qui veulent rejoindre la chaine ou jouez avec nous pour s'amuser ou faire evoluer la chaine sont les bien venu merci de faire tournez l'info jvous love <3 :
 

Yass

?
Premium
Inscription
7 Mars 2013
Messages
303
Réactions
72
Points
9 151
Ah oui nous elargiront le gaming nous allons jouer aussi sur ps3 et d'autres jeux pc voila merci
 
M

Matthieu D.

Je recommande fortement ta chaîne ! ;) :)
366429image119.png
 

FoxArio

Membre
Inscription
16 Octobre 2015
Messages
78
Réactions
25
Points
2 426
Bon courage pour monter, il va te falloir du temps, de la patience et du travail pour progresser (oui oui ça sent le vécu ;)). Signé un copain du youtube game :tchuss:
 

Yass

?
Premium
Inscription
7 Mars 2013
Messages
303
Réactions
72
Points
9 151
Bon courage pour monter, il va te falloir du temps, de la patience et du travail pour progresser (oui oui ça sent le vécu ;)). Signé un copain du youtube game :tchuss:
Merci a toi c'est quoi ta chaine ^^ et si ta quelques abonnés tu pourrait me faire de la pub :p jmameliore en montage en passsant :'(
 

FoxArio

Membre
Inscription
16 Octobre 2015
Messages
78
Réactions
25
Points
2 426
Merci a toi c'est quoi ta chaine ^^ et si ta quelques abonnés tu pourrait me faire de la pub :p jmameliore en montage en passsant :'(

Cherche FoxArio sur YouTube, c'est une chaîne gaming avec 700 abonnés :)

Et oui pas de problème, je fais souvent une petite dédicace en début de vidéo à ceux qui me le demande, si tu veux quelques conseils n'hésite pas c'est avec plaisir :ok:
 
Haut