Je présente des bons jeux, et compare certains ! Petit format, de la découverte assurée !

Neish

Membre
Inscription
15 Mars 2012
Messages
929
Réactions
236
Points
11 623
Bonjour à tous !

Je viens présenter ma chaîne Youtube :)




Je présenterais 2 formats de vidéos couramment, à savoir La présentation, et La comparaison.


PRESENTATION

Basée souvent sur des jeux assez récent, ou alors des jeux peu connus et qui le mériterait. Je vous confie mon avis sur un jeux, en vous présentant généralement ses qualités, pourquoi vous devriez y jouer, et aussi les défauts pour ne pas vous faire de fausses illusions.
J'aime bien avoir un avis complet, mais j'aime pas que ça prenne 4 ans. Je ferais toujours en sorte de vous dire ça sur un petit format - 5 minutes :)
Un exemple ? Ma présentation Next Day: Survival :ok:


Vous devez être inscrit pour voir les médias





COMPARAISON

Parfois, des jeux ont beaucoup de similitudes. Mais il n'existerait pas 2 jeux différents s'ils n'auraient pas leur différences. Il est donc important, tout en glissant mon avis personnel, de comparer 2 versions d'un même style de jeux. Cela permet de vous donner un avis plus clair, et parfois même de découvrir des jeux encore mieux que ce que vous pensiez.
Un exemple ? Ma comparaison Dayz Mod / Dayz Standalone :ok:


Vous devez être inscrit pour voir les médias









Je comptes beaucoup sur vos abonnements et votre suivit pour encourager la suite ! J'aime beaucoup ce que je fais, et c'est la raison principale du pourquoi je le fais, mais un partage qui n'est pas utilisé, ça ne sert à rien ^^
Si les jeux proposés ne vous conviennent pas, je suis ouvert en commentaire de mes vidéos à toutes propositions de comparaisons ou de présentations de jeux.

Voilà, maintenant à vous de jouer ! Enfin, de regarder du coup :ok:

 
Haut