je prepare ma team B.0.2 qui est chaud

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscription
29 Avril 2012
Messages
51
Réactions
3
Points
38
hello gamer :) je cree bien en avance une team B.0.2 qui sapelleras team EpS [elite pro sniper] et la faus obligatoirement jouer sur black ops 1 je veus des gens qui l achete le jour meme de sa sortie comme moi des joueur bon au sniper je cherche [un mec pour le forum . un mec pour filmer avec un cable pour metre sur you tube . etre mature et avoire du bon niveaux en jeux de guerre ] mon psn ; mathisdesaintnaz et joubliais dans la team on dois tous avoir un telehone pour se prevenire des match de team et tous sa jespere vous avoire tous di et je vous di a bientot et :merci:
 
Inscription
29 Avril 2012
Messages
51
Réactions
3
Points
38
oui lol ouai parce ke tu voi jai envi qon est une team connu sur BO2 XD enfin breff tes pas intereser
 

MONSTEURdu13

Membre
Inscription
1 Mai 2012
Messages
117
Réactions
16
Points
243
Cette team va être une team snipe ou pas si c'est le cas je suis intéressé .
 
Inscription
6 Mai 2012
Messages
4
Réactions
5
Points
13
Ba moi je ve rejoindre la team EpS mais j'aurai black ops aprés sa sortit. Pourtant je suis bon au sniper
 

Izeɱ

Membre
Inscription
18 Février 2012
Messages
256
Réactions
53
Points
303
Un conseil pour la présentation de la team
Ne fais pas de fautes, vas à la ligne et mets la ponctuation
Ce sera beaucoup agréable a lire
Bonne chance pour ton recrutement :)
 

EMOD iSTR

Membre
Inscription
7 Février 2012
Messages
344
Réactions
127
Points
4 138
uéé vasii chui fort au snip
PSN: XtreM_DiGiix
 

Sulfus

Videomaker
Ancien staff
Inscription
10 Janvier 2012
Messages
5 055
Réactions
2 330
Points
15 116
Mais omg le jeu va sortir dans 6 mois et tu cherche des mecs fort au sni'p .. tu sais ont peut être fort au sniper sur tel jeu ça veut pas dire qu'on le sera forcément sur BO II .. M'enfin après tu fait comme tu veut mais je trouve ça complètement illogique..
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut