Je peux vous apprendre à apprendre la programmation. (HTML,PHP)

Inscription
24 Février 2016
Messages
4
Réactions
3
Points
23
Salut, voila donc si sa intérresse des gens, un tuto pour savoir comment faire un serveur web sous windows 2008 depuis un vps.

-je pourrait apprendre le dev en php,html,javascript créez même des petit cms pour vos site de lobby ou autre
 
Dernière édition par un modérateur:
D

deleted590651

Tu crois que ça marche comme ça ici ? Soit tu poste ton tuto soit tu poste rien.
T'atteindra jamais les 50 likes, de plus ton tuto est présent partout sur internet ;)
 
D

deleted247906

Salut, voila donc si sa intérresse des gens, un tuto pour savoir comment faire un serveur web sous windows 2008 depuis un vps je le ferais seulement si le poste obtien 50 like

-je pourrait apprendre le dev en php,html,javascript créez même des petit cms pour vos site de lobby ou autre
Malheureusement pour toi il est interdit de demander des likes, surtout pour sa :rofl:
Topic signalé.
 

Louki

Ancien staff
Inscription
12 Mars 2021
Messages
7 536
Réactions
4 583
Points
10 116
Bonjour cher membre,

La demande de j'aimes est interdite sur un topic.

Bonne journée,
Louis
 
Inscription
24 Février 2016
Messages
4
Réactions
3
Points
23
Tu crois que ça marche comme ça ici ? Soit tu poste ton tuto soit tu poste rien.
T'atteindra jamais les 50 likes, de plus ton tuto est présent partout sur internet ;)
Je pense pas non qu'il sois beaucoup présent il montre comment le faire en privée et de plus il montre pas comment le rendre accèssible depuis l'extérieur du vps et comment créez une session pour si connécter depuis filzilla au lieu du bureau à distance ;)
 

HyperKut™

Développeur WEB & logiciel
Premium
Inscription
2 Novembre 2011
Messages
682
Réactions
179
Points
20 216
Salut, voila donc si sa intérresse des gens, un tuto pour savoir comment faire un serveur web sous windows 2008 depuis un vps.

-je pourrait apprendre le dev en php,html,javascript créez même des petit cms pour vos site de lobby ou autre
Ca sert pas à grand chose :mdr:
Aujourd'hui tu trouves tout sur internet et c'est encore plus simple d'apprendre sur des sites que d'apprendre avec quelqu'un :ok:
 
Inscription
1 Janvier 2015
Messages
5 087
Réactions
2 380
Points
20 610
Salut, voila donc si sa intérresse des gens, un tuto pour savoir comment faire un serveur web sous windows 2008 depuis un vps.

-je pourrait apprendre le dev en php,html,javascript créez même des petit cms pour vos site de lobby ou autre
Si je te donne la "structure" d'une page HTML (head + menu) et sa feuille de style, pourrais-tu me faire un formulaire stp ? Merci
 

velkA

Graphiste possédant un grand coeur.
Premium
Inscription
25 Novembre 2012
Messages
3 114
Réactions
898
Points
12 503
J'aimerais bien apprendre le PHP, je connais déjà un peu (assez suffisement quand même) et le CSS, mais j'aimerais + apprendre le PHP en ce moment :)
 

JImmy.

La vie se résume à rien au final du compte.
Premium
Inscription
30 Mai 2014
Messages
1 905
Réactions
438
Points
3 503
Je n'est pas trop confiance pour t'est service.
Tu et nouveau jamais entendu parler de toi dans le Forum.

Je ne dis pas que cela n'est pas généreux de pars d'aide les personnes mais vos mieux que tu propose des Tutoriels écris.
De toute façon je n'est pas de preuve que tu sais au minimum code je ne me tournerai jamais envers toi..
Vos mieux payer des fois pour des cours Particulier pour être sûr a 100% d'être chez un pro.
 
Haut