Résolu Je peux rien acheter après un transfert GTA !

SubStaY_M0DS

Membre
Inscription
1 Août 2016
Messages
111
Réactions
17
Points
146
Bonjour, j'ai un énorme problème : J'ai transféré mon compte PS3 gta V sur PS4, je me suis connecté en ligne MAIS, je ne peux rien acheter (ni voiture ni appart, rien). Ca me dit qu'il faut attendre l'appel de Simeon que j'attends depuis 2/3 heures... J'ai besoin d'aide !
 

xRwizz

Ancien staff
Inscription
12 Juin 2013
Messages
18 462
Réactions
5 761
Points
21 368
Bonjour, j'ai un énorme problème : J'ai transféré mon compte PS3 gta V sur PS4, je me suis connecté en ligne MAIS, je ne peux rien acheter (ni voiture ni appart, rien). Ca me dit qu'il faut attendre l'appel de Simeon que j'attends depuis 2/3 heures... J'ai besoin d'aide !
Bonsoir,
En faite cet appel de Simeon tu aurais du le faire avant de faire le transfert, parce que là, tu es bon à aller en Session Publique, et attendre l'appel, cela peu prendre du temps, je sais que moi mon compte secondaire, j'ai eu l'appel au bout de 5 min sur GTA 5 Online, mais certains ont dû attendre plusieurs heures avant d'avoir l'appel, le mieux, c'est de lancer le Online en publique, attendre quelques minutes, changer de Session, et jusqu'à que tu es l'appel :ok:
 

SubStaY_M0DS

Membre
Inscription
1 Août 2016
Messages
111
Réactions
17
Points
146
Bonsoir,
En faite cet appel de Simeon tu aurais du le faire avant de faire le transfert, parce que là, tu es bon à aller en Session Publique, et attendre l'appel, cela peu prendre du temps, je sais que moi mon compte secondaire, j'ai eu l'appel au bout de 5 min sur GTA 5 Online, mais certains ont dû attendre plusieurs heures avant d'avoir l'appel, le mieux, c'est de lancer le Online en publique, attendre quelques minutes, changer de Session, et jusqu'à que tu es l'appel :ok:
D'accord merci... Mais c'est fait... Déjà 2 jours que je le fais mais rien... Surtout que aucun de numéro de téléphone n'est disponible pour appeler Rockstar...
 

SubStaY_M0DS

Membre
Inscription
1 Août 2016
Messages
111
Réactions
17
Points
146
Mais pourquoi tu n'as pas bien fait le prologue sur PS3 ?:)
Sinon je pense le mieux de se refaire un autre compte seul moyen :ok:
Déjà tout fait...

Oui mais le prologue n'a pas été fait correctement car le prologue s'arrête exactement après l'appel de Simeon :ok:
Sur PS3 il m'appel après le prologue ?

Mais pourquoi tu n'as pas bien fait le prologue sur PS3 ?:)
Sinon je pense le mieux de se refaire un autre compte seul moyen :ok:
Et ca me l'a fait sur 2 comptes puisque je m'en suis créé plusieurs pour voir si le problème c'était sur 1 seul compte... Et bah nan
 
Dernière édition par un modérateur:

xRwizz

Ancien staff
Inscription
12 Juin 2013
Messages
18 462
Réactions
5 761
Points
21 368
Et ca me l'a fait sur 2 comptes puisque je m'en suis créé plusieurs pour voir si le problème c'était sur 1 seul compte... Et bah nan
Sur PS3, tu fais le prologue, c'est à dire course de lamar, et le reste jusqu'a tant d'avoir l'appel de Simeon ( le prologue va de la course de Lamar, jusqu'à l'appel de Simeon, si tu t'arrêtes avant l'appel tu as des risques de jamais l'avoir ) et après tu peux faire le lobby et le transférer sur ps4 ;)
 
Haut