Résolu Je peux pas lancer les jeux avec Multiman

RayellCrew

Membre
Inscription
23 Juillet 2015
Messages
1 405
Réactions
69
Points
7 626
bjr à tous,

j'ai différents jeux sur multiman
et donc quand je clique, ou que je fais Triangle, lancer,
retour auto au Xmb, et là il ne se passe rien

j'ai regardé dans la section jeux du XMB, mais rien à propos du jeu ne s'affiche
 

Chris'

Ancien staff
Inscription
3 Juillet 2012
Messages
29 099
Réactions
8 868
Points
40 382
bjr à tous,

j'ai différents jeux sur multiman
et donc quand je clique, ou que je fais Triangle, lancer,
retour auto au Xmb, et là il ne se passe rien

j'ai regardé dans la section jeux du XMB, mais rien à propos du jeu ne s'affiche
Salut

Dans la colonne Paramètre de Multiman vérifie que ton option " BD Emulation " soit bien activé.
Tu as bien un CD dans le lecteur ? car c'est le principe de l'émulation.

Sinon sur PS3/App_home/Games ou je sais plus quoi pour le lecteur virtuel
 

RayellCrew

Membre
Inscription
23 Juillet 2015
Messages
1 405
Réactions
69
Points
7 626
Dernière édition:

Flam SEC

Modérateur
Ancien staff
Inscription
19 Janvier 2013
Messages
10 436
Réactions
3 837
Points
10 091
Salut,
@Neweth'

Ton topic se trouvait dans la mauvaise section , je l'ai donc déplacé dans la bonne section

Pour ton soucis , déjà fait carré sur tes jeux copiés dans multiman , ensuite coches Emulation Bd , Disque interne et fait X sur permissions en bas à droite.
Après pour charger le jeu tu fait juste X dessus , si tu laisse un jeu dans le lecteur il devrais prendre ça place.
Sans disque le jeu doit être à l'endroit ou Chris te l'a dit.
Pour activer l'emulation bd tu vas tout en bas des parametres de Multiman.
Si le mode cobra est actif , tu n'auras plus l'option et donc elle devient inutile.

Si tu es sous Cfw Rebug , tu peut aussi activer active Toogle Cobra et Toogle Webman dans la rebug tool box.
Ensuite charges tes jeux avec Webman et utilises juste Multiman juste pour la copie des CD , le gestionnaire de fichier etc...
 

RayellCrew

Membre
Inscription
23 Juillet 2015
Messages
1 405
Réactions
69
Points
7 626
Salut,
@Neweth'

Ton topic se trouvait dans la mauvaise section , je l'ai donc déplacé dans la bonne section

Pour ton soucis , déjà fait carré sur tes jeux copiés dans multiman , ensuite coches Emulation Bd , Disque interne et fait X sur permissions en bas à droite.
Après pour charger le jeu tu fait juste X dessus , si tu laisse un jeu dans le lecteur il devrais prendre ça place.
Sans disque le jeu doit être à l'endroit ou Chris te l'a dit.
Pour activer l'emulation bd tu vas tout en bas des parametres de Multiman.
Si le mode cobra est actif , tu n'auras plus l'option et donc elle devient inutile.

Si tu es sous Cfw Rebug , tu peut aussi activer active Toogle Cobra et Toogle Webman dans la rebug tool box.
Ensuite charges tes jeux avec Webman et utilises juste Multiman juste pour la copie des CD , le gestionnaire de fichier etc...
J'ai BD mirror, mais pas BD Emulation
 

RayellCrew

Membre
Inscription
23 Juillet 2015
Messages
1 405
Réactions
69
Points
7 626
Fait X sur permissions en bas à droite aussi , mais tu as click sur External , mais c'est quand le jeu est en externe ça. Faut click sur internal (dd interne)
Bon, en bas à gauche, y'a une petite case, avec marqué :
-Game disc
-Internal
-External
-Direct boot
-BD mirror
-usb patch


et à droite y'a:
-COPY
-DELETE
-RENAME
-UPDATE
-TEST
-PERMISSIONS

Moi j'ai cliqué sur Internal, BD mirror,
apres j'ai cliqué sur permissions, j'ai fait X sur le jeu
Et là rien ne se passe
 

Flam SEC

Modérateur
Ancien staff
Inscription
19 Janvier 2013
Messages
10 436
Réactions
3 837
Points
10 091
relis juste mon premier message tu as toutes les réponses et solutions pour que ça marche.
Fait aussi les mise a jour de tes jeu , et si tu es en Dex sur certains jeux il faut mettre l'eboot Debug.
Active le mode cobra et webman comme j'ai expliqué
 

RayellCrew

Membre
Inscription
23 Juillet 2015
Messages
1 405
Réactions
69
Points
7 626
relis juste mon premier message tu as toutes les réponses et solutions pour que ça marche.
Fait aussi les mise a jour de tes jeu , et si tu es en Dex sur certains jeux il faut mettre l'eboot Debug.
Active le mode cobra et webman comme j'ai expliqué
D'acc,
et ou je peux trouver la section pour activer "active Toogle Cobra et Toogle Webman dans la rebug tool box"
 

Moroccan34

Membre
Inscription
20 Novembre 2014
Messages
76
Réactions
15
Points
3 666
Salut,
@Neweth'

Ton topic se trouvait dans la mauvaise section , je l'ai donc déplacé dans la bonne section

Pour ton soucis , déjà fait carré sur tes jeux copiés dans multiman , ensuite coches Emulation Bd , Disque interne et fait X sur permissions en bas à droite.
Après pour charger le jeu tu fait juste X dessus , si tu laisse un jeu dans le lecteur il devrais prendre ça place.
Sans disque le jeu doit être à l'endroit ou Chris te l'a dit.
Pour activer l'emulation bd tu vas tout en bas des parametres de Multiman.
Si le mode cobra est actif , tu n'auras plus l'option et donc elle devient inutile.

Si tu es sous Cfw Rebug , tu peut aussi activer active Toogle Cobra et Toogle Webman dans la rebug tool box.
Ensuite charges tes jeux avec Webman et utilises juste Multiman juste pour la copie des CD , le gestionnaire de fichier etc...
Merciiiiiiiiiiiiiiiii beaucooooooooooooooooooup,grâce à toi je peux lancer mes jeux depuis multiman,j'avais exactement le même problème que,merciiiiiiiiii
 

RayellCrew

Membre
Inscription
23 Juillet 2015
Messages
1 405
Réactions
69
Points
7 626
Salut,
@Neweth'
Pour activer l'emulation bd tu vas tout en bas des parametres de Multiman.
Si le mode cobra est actif , tu n'auras plus l'option et donc elle devient inutile.

Si tu es sous Cfw Rebug , tu peut aussi activer active Toogle Cobra et Toogle Webman dans la rebug tool box.
Ensuite charges tes jeux avec Webman et utilises juste Multiman juste pour la copie des CD , le gestionnaire de fichier etc...

J'y arrive pas, c'est ou les options Toogle Cobra et Toogle Webman dans le rbg tool ?
 

Kyuras

Premium
Inscription
24 Juin 2012
Messages
611
Réactions
101
Points
17 548
Moi mon multiman ne lance pas les jeux mais ils se lance avec webman ^.^ du coup je passe que par webman je te le conseil multiman est bien pour faire des iso et tout mais pour les backup passe par webman :D
 
Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !

RayellCrew

Membre
Inscription
23 Juillet 2015
Messages
1 405
Réactions
69
Points
7 626
Moi mon multiman ne lance pas les jeux mais ils se lance avec webman ^.^ du coup je passe que par webman je te le conseil multiman est bien pour faire des iso et tout mais pour les backup passe par webman :D

ce webman ?

Capture.PNG
 
Haut