Résolu Je peux faire tourner Fortnite en 30/50 FPS?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Nap

Ancien staff
Inscription
17 Janvier 2012
Messages
5 079
Réactions
3 355
Points
27 445
Voilà,

Quand je joue sur Fortine je tourne entre 10 et 15 FPS (en low), parfois 5 mdr durant les combats (mais jsuis trop fort dcp je gagne)

Je souhaite savoir si je peux et comment optimiser mon PC pour arriver à 30/50 FPS constamment sur le jeu. Je pense pas avoir une config de merde, puis j'ai vu des gens jouer en Low en 60FPS avec des Pentium et des chipsets GPU..

CG : AMD Radeon HD 6370M

Zw48HqayRVWyQt4xKrFgSQ.png
 
D

deleted764555

Voilà,

Quand je joue sur Fortine je tourne entre 10 et 15 FPS (en low), parfois 5 mdr durant les combats (mais jsuis trop fort dcp je gagne)

Je souhaite savoir si je peux et comment optimiser mon PC pour arriver à 30/50 FPS constamment sur le jeu. Je pense pas avoir une config de merde, puis j'ai vu des gens jouer en Low en 60FPS avec des Pentium et des chipsets GPU..

Zw48HqayRVWyQt4xKrFgSQ.png
Yo ,

ta config est pas mal , mais es que tu as une Carte Graphique ?

et puis les gens en 60 fps avec un pentium sa pue le fake :rofl:
 

Ichigo' SEC

Commercial
Ancien staff
Inscription
24 Septembre 2011
Messages
6 700
Réactions
4 078
Points
25 620
Voilà,

Quand je joue sur Fortine je tourne entre 10 et 15 FPS (en low), parfois 5 mdr durant les combats (mais jsuis trop fort dcp je gagne)

Je souhaite savoir si je peux et comment optimiser mon PC pour arriver à 30/50 FPS constamment sur le jeu. Je pense pas avoir une config de merde, puis j'ai vu des gens jouer en Low en 60FPS avec des Pentium et des chipsets GPU..

CG : AMD Radeon HD 6370M

Zw48HqayRVWyQt4xKrFgSQ.png
Hello,

100% impossible ton PC est très vieux puis tu as un chipset d'entré de gamme c'est mort.
 
  • J'aime
Réactions: Nap
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut