Résolu je peux changer quoi pour tourner gta v ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

ian 🌊

Contributeur
Réactions
68
    Réponse de ian 🌊 Informatique ⌨️ Hardware Questions, aides et recherches Résolu : je peux changer quoi pour tourner gta v ?
Screenshot_2.png
Screenshot_1.png

Fichiers joints

Bati Designs’

Graphiste
Contributeur
Réactions
843
    Réponse de Bati Designs’ Informatique ⌨️ Hardware Questions, aides et recherches Résolu : je peux changer quoi pour tourner gta v ?
Il te faut vachement plus de go de RAM :ok:

Bati Designs’

Graphiste
Contributeur
Réactions
843
    Réponse de Bati Designs’ Informatique ⌨️ Hardware Questions, aides et recherches Résolu : je peux changer quoi pour tourner gta v ?

ian 🌊

Contributeur
Réactions
68
    Réponse de ian 🌊 Informatique ⌨️ Hardware Questions, aides et recherches Résolu : je peux changer quoi pour tourner gta v ?
les go de ram sont pas bien affichées ! j'en est 8go ca suffit largement, je veux juste savoir par une personne fiable quel carte graphique je prend

moi c parow

A
Contributeur
Réactions
75
    Réponse de moi c parow Informatique ⌨️ Hardware Questions, aides et recherches Résolu : je peux changer quoi pour tourner gta v ?
Quel est ton budget ?

VinceLeRasta

Contributeur
Réactions
132
    Réponse de VinceLeRasta Informatique ⌨️ Hardware Questions, aides et recherches Résolu : je peux changer quoi pour tourner gta v ?
800 euros juste pour ta carte graphique ?
Sinon ta la elle fait son taf et gtaV passe en full 1080p 60fps et elle coute 360 euros en gros ;)

Boubi SEC

Modérateur
Ancien staff RG
Réactions
7 034
    Réponse de Boubi SEC Informatique ⌨️ Hardware Questions, aides et recherches Résolu : je peux changer quoi pour tourner gta v ?
Ta discussion se trouvait dans la mauvaise section , je l'ai donc déplacée dans la bonne section . :modo:

moi c parow

A
Contributeur
Réactions
75
    Réponse de moi c parow Informatique ⌨️ Hardware Questions, aides et recherches Résolu : je peux changer quoi pour tourner gta v ?
Ouep 1060 ou RX 480

VinceLeRasta

Contributeur
Réactions
132
    Réponse de VinceLeRasta Informatique ⌨️ Hardware Questions, aides et recherches Résolu : je peux changer quoi pour tourner gta v ?
Ouep 1060 ou RX 480
Oui la rx 480 est bien aussi ;)
En plus pour la asus rog strix-rx480 8G gaming est moin cher que la MSI 1060 gaming en 6gG
je suis moi même entrain hésiter sur ses deux cartes lol je ne c'est pas la quel prendre mais sa sera une de ses deux la ;)

moi c parow

A
Contributeur
Réactions
75
comme tu le sens les deux ont des fonctionnalités différentes et on des point fort différents mais j'opterai pour la rx 480 sachant que tu peux crossfire alors que sur 1060 ya pas de sli

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Haut Bas