Je peut vous booster sur xbox 360 ! :)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

zL Mezza

Membre
Inscription
1 Août 2014
Messages
91
Réactions
10
Points
1 373
Bonjour tout le monde, je peut en effet vous booster sur xbox 360 je demande simplement en échange que l'on m'aide a faire ma médaille 9 feed apres je pourrais booster chacun des participants !


Il faudrait au moins 2 personnes ayant 2 manettes pour pouvoir le faire.

Le boost en échange se fera de tel manière : 1 personne = 1 boost (au choix soit booster pour passer une arme en or soit booster pour une medaille nucléaire etc)
Si une personnes a deux manettes elle aura donc le droit a 2boost donc comme avant au choix soit 2 armes en or soit 2nucléaires etc etc c'est totalement au choix du moment que j'ai enfin ma médaille 9feed je m'enfiche :bave:

Voila voila mon GT est zL Mezza ajoutés moi (en précisant que c'est pour booster)
 

SamirMG

Développeur sous android , ios et web
Premium
Inscription
20 Novembre 2012
Messages
5 304
Réactions
1 033
Points
14 029
Pas les conditions pour échange
 

zL Mezza

Membre
Inscription
1 Août 2014
Messages
91
Réactions
10
Points
1 373
Il est pas question d'échange avec de l'argent mais de l'échange de service et si je dois attendre encore 5mois pour booster ma 9feed c'est pas la peine et soit dit en passant c'est pas parce que quelqu'un est membre depuis 6mois qu'il a poster je ne sais combien de messages que ça empêchera d'arnaquer enfin bref condition d'échange respecter ou non j'invite les intéressés a m'ajouter.
 

adriXstart

Membre
Inscription
29 Août 2014
Messages
20
Réactions
3
Points
6 866
Moi je voudrait bien que tu me boost , mais est-ce gratuit?
 

zL Mezza

Membre
Inscription
1 Août 2014
Messages
91
Réactions
10
Points
1 373
Bah oui c'est gratuit puisque en échange t'as juste a m'aider a booster ma 9feed donc ça te coûte rien d'autre que un peu de temps
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut