Résolu je peut telecharger visual studio 2013 avec update 4 ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

NiiZa'

Contributeur
Réactions
48
    Réponse de NiiZa' Informatique ⌨️ Systèmes d'exploitation Windows Questions, aides et recherches Résolu : je peut telecharger visual studio 2013 avec update 4 ?
Tout est dans la question ;)
voila mon pc ;)
You must be registered for see images attach

Dimiii

Membre
Réactions
629
    Réponse de Dimiii Informatique ⌨️ Systèmes d'exploitation Windows Questions, aides et recherches Résolu : je peut telecharger visual studio 2013 avec update 4 ?
Tout est dans la question ;)
voila mon pc ;)
You must be registered for see images attach
Ba normalement oui mais fait gaffe à pas telecharger des autres trucs avec ;)

D

delete221380

Réponse de delete221380 Informatique ⌨️ Systèmes d'exploitation Windows Questions, aides et recherches Résolu : je peut telecharger visual studio 2013 avec update 4 ?
Salut,

N'importe quel PC peut supporter VS, tout est pourvu d'une bonne gestion de la mémoire etc.... ça sera peut-être un peu lent a l'ouverture, a l'ajout de référence, a l'indexation et a la compilation mais ça devrais passer ;)

Bonne soirée,
DEVR0

NiiZa'

Contributeur
Réactions
48
    Réponse de NiiZa' Informatique ⌨️ Systèmes d'exploitation Windows Questions, aides et recherches Résolu : je peut telecharger visual studio 2013 avec update 4 ?
Salut,

N'importe quel PC peut supporter VS, tout est pourvu d'une bonne gestion de la mémoire etc.... ça sera peut-être un peu lent a l'ouverture, a l'ajout de référence, a l'indexation et a la compilation mais ça devrais passer ;)

Bonne soirée,
DEVR0
Peut avoir un lien de téléchargement au passage ? bonne soirée a toi aussi :)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Haut Bas