Résolu Je peut faire tourner quel jeux avec cette config ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

TeyKoo Youtube

Ma chaine youtube : TeyKoo
Premium
Inscription
12 Août 2013
Messages
2 047
Réactions
246
Points
9 746
Je peut fait tourner quel jeux ?

Processeur : AMD E-450 Apu with Radeon HD Graphics 1.65.GHz
Ram : 4 Go
Carte graphique : AMD Radeon HD 6320 Graphics

Merci :) .
 

TeyKoo Youtube

Ma chaine youtube : TeyKoo
Premium
Inscription
12 Août 2013
Messages
2 047
Réactions
246
Points
9 746
Avec cette conig ? D:
Au maximum Minecraft ;)

Bonne journée,
Loucasse
Jles deja xd :) Mais apres je connais pas les autre composant xd . Minecraft jle fait tourner a 100 fps avec les graphisme changé etc Garry mod je l'ai jle fait tourné a 10 fps :'( jsp comment améliorer les fps , rocket league je bug pas en solo nivo fps mais en multi je bug a mort . et trackmania pareil en solo je bug pas et en multi je bug de fou
 

1899

Ancien staff
Inscription
10 Août 2012
Messages
9 797
Réactions
4 487
Points
29 037
Jles deja xd :) Mais apres je connais pas les autre composant xd . Minecraft jle fait tourner a 100 fps avec les graphisme changé etc Garry mod je l'ai jle fait tourné a 10 fps :'( jsp comment améliorer les fps , rocket league je bug pas en solo nivo fps mais en multi je bug a mort . et trackmania pareil en solo je bug pas et en multi je bug de fou
En même temps, la plupart de ces composants doivent avoir 5 ans ou plus ^^ Ils sont dépassés et rame beaucoup sur les nouveaux jeux :)

Bonne journée,
Loucasse
 

TeyKoo Youtube

Ma chaine youtube : TeyKoo
Premium
Inscription
12 Août 2013
Messages
2 047
Réactions
246
Points
9 746
Il faut savoir nettoyer les ventilos aussi si ils sont remplis de poussière. :)
Pas con parce que ya mon frere il a pris le truc a cd et sa fait un grand trou dans la tour mdrr ou on vois tout ya vla la poussiere . mais je crois ya pas de ventilo sais un mini pc quand je dit mini pc la tour fait 2 main xd alors elle est trés petite
 

Gueckoz SEC

Assistant
Inscription
27 Janvier 2012
Messages
8 116
Réactions
2 942
Points
29 370
Pas *** parce que ya mon frere il a pris le truc a cd et sa fait un grand trou dans la tour mdrr ou on vois tout ya vla la poussiere . mais je crois ya pas de ventilo sais un mini pc quand je dit mini pc la tour fait 2 main xd alors elle est trés petite

Ah ben si y'a pas de ventilo dedans, tout s'explique :xD:
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut