Résolu Je perds mes voitures en faisant le glitchs argent illimité

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

v2_DreaMzZ

Membre
Inscription
26 Février 2013
Messages
320
Réactions
73
Points
743
Je fait triangle+r2 j'achète le rebel je mes , mes deux roues devant LSC j'appelle le mécano j'appuie x et r2 je vend ma adder 730 mille je sort LSC je prend ma rebel je vais à mon garage et j'ai plus ma adder );
 

TakerHennigan

Membre
Inscription
11 Février 2014
Messages
8
Réactions
1
Points
46
Ta manip m'a l'air bonne. Pour le "attendre avant de vendre" c'est du caca, tu peut bouriner X pour la vendre direct sa change rien. Une fois la manip triangle R2 réussi, monte dans ta voiture, commande le rebelle, fonce au custom, appel le mécano pour te faire livrer le rebelle (sans attendre forcément qu'il soit livrer dans ton garage) et rentre dans le custom pour vendre.

Tu rentre avec ton rebelle dans ton garage ? Parce que par exemple moi je le fait jamais, je rentre avec mon rebelle jusqu'à chez moi, mais je me gare devant et je rentre dans mon garage à pied, c'est peut être là que sa coince..
 

Alex92

Membre
Inscription
24 Février 2014
Messages
15
Réactions
2
Points
46
Normalement tu dois rentrer a pied ds ton garage sinon ta manip est bonne le dupli de ta voiture commence a partir du moment ou tu apparais a côté de ta adder a l extérieur du garage
 

Housni | QHS

✭ QHS™ Since 2010✭
Premium
Inscription
20 Novembre 2011
Messages
1 680
Réactions
1 254
Points
5 188
Je fait triangle+r2 j'achète le rebel je mes , mes deux roues devant LSC j'appelle le mécano j'appuie x et r2 je vend ma adder 730 mille je sort LSC je prend ma rebel je vais à mon garage et j'ai plus ma adder );
Il faut rester sur le prix de ton véhicules exemple 700K et bien attendre le chargement doré en bat à droite de ton écran ..
Il y aura X et O à coter le chargement , une fois celui ci terminer tu peut la vendre .
Tu ramène la Rebel devant chez toi et rentre à pied .
Une fois dedan racheté de suite votre new Rebel et répéter tt ceci $$

Ceci est pour sur, ne JAMAIS perdre son véhicule ;)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut