Résolu Je pense m'être fait avoir par un lobbyman

blazzer51

Membre
Inscription
19 Novembre 2014
Messages
17
Réactions
3
Points
1 356
Voilà je m explique un mec sur 360 me contact pour me faire un lobby argent pour un code il me donne le numéro j obtient le code je lui donne il me dit OK maintenant tu rappel pour un autre code pour pour la prise en charge sans compte bon OK la je lui redonne un code il me dit tu doit être tromper il fonctionne pas naïf je lui redonne un code et la il me dit la même chose enfin il me dit que le numéro qui il ma donner doit être dans le rouge je lui dit ben fait moi le lobby quand même il me dit qu'il ne peut pas car il a pas le 2 ème code qui sert a la prise en charge sans prise de compte votre avis svp car en fait j en et pour 17 euro hors forfait
 

Espi0n

Membre Premium Retraité
Premium
Inscription
27 Août 2015
Messages
2 346
Réactions
1 120
Points
8 781
Voilà je m explique un mec sur 360 pour me faire un lobby argent pour un code il me donne le numéro j obtient le code je lui donne il me dit OK maintenant tu rappel pour un autre code pour pour la prise en charge sans compte bon OK la je lui redonne un code il me dit tu doit être tromper il fonctionne pas naïf je lui redonne un code et la il me dit la même chose enfin il me dit que le numéro qui il ma donner doit être dans le rouge je lui dit ben fait moi le lobby quand même il me dit qu'il ne peut pas car il a pas le 2 ème code qui sert a la prise en charge sans prise de compte votre avis svp car en fait j en et pour 17 euro hors forfait
Oui tu t'es fait avoir ! normalement c'est 1 code et il te fait le lobby a par si ya des supplement ou autre ;)
 

Ederson MC

Repartir à 0
Premium
Inscription
4 Novembre 2016
Messages
300
Réactions
231
Points
656
Voilà je m explique un mec sur 360 pour me faire un lobby argent pour un code il me donne le numéro j obtient le code je lui donne il me dit OK maintenant tu rappel pour un autre code pour pour la prise en charge sans compte bon OK la je lui redonne un code il me dit tu doit être tromper il fonctionne pas naïf je lui redonne un code et la il me dit la même chose enfin il me dit que le numéro qui il ma donner doit être dans le rouge je lui dit ben fait moi le lobby quand même il me dit qu'il ne peut pas car il a pas le 2 ème code qui sert a la prise en charge sans prise de compte votre avis svp car en fait j en et pour 17 euro hors forfait
Tu ne peux rien faire, il faut juste être méfiant à l'avenir :/
Tu pourrais signaler à microsoft mais sans plus, désolé
 

Blake ES

Ancien staff
Inscription
3 Janvier 2016
Messages
5 934
Réactions
2 231
Points
11 661
J'ai édité le titre de ta discussion pour que celle-ci soit plus compréhensible.

A l'avenir essaie de faire des titres plus longs et détaillés, plus le titre est long et détaillé, plus tu obtiendras de vues ainsi que des réponses . :tchuss:
 

blazzer51

Membre
Inscription
19 Novembre 2014
Messages
17
Réactions
3
Points
1 356
J'ai édité le titre de ta discussion pour que celle-ci soit plus compréhensible.

A l'avenir essaie de faire des titres plus longs et détaillés, plus le titre est long et détaillé, plus tu obtiendras de vues ainsi que des réponses . :tchuss:
ok merci désoler pour le titre je les écrie apres vite fait j'été un peut énnerver apres ce lobbyman
 
Haut