Résolu Je paye celui qui m'aide

Rambo_Power©

Membre
Réactions
148
    Réponse de Rambo_Power© Informatique ⌨️ Systèmes d'exploitation Windows Questions, aides et recherches Résolu : Je paye celui qui m'aide
SALUT J'AI UN BLEME
MON PC WINDOWS 7 OU IL Y A UBUNTU ET DES QUE JALLUME FO QUE JE MITTRAILLE LE BOUTON ENTRE !!! SINON SA ME LESSE SUR LE MENU MEME SI J'APPUIE SUR QUELQONQUE BOUTON !aider moi

D

deleted209284

Réponse de deleted209284 Informatique ⌨️ Systèmes d'exploitation Windows Questions, aides et recherches Résolu : Je paye celui qui m'aide
SALUT J'AI UN BLEME
MON PC WINDOWS 7 OU IL Y A UBUNTU ET DES QUE JALLUME FO QUE JE MITTRAILLE LE BOUTON ENTRE !!! SINON SA ME LESSE SUR LE MENU MEME SI J'APPUIE SUR QUELQONQUE BOUTON !aider moi
On comprend rien
Screen?

Rambo_Power©

Membre
Réactions
148
    Réponse de Rambo_Power© Informatique ⌨️ Systèmes d'exploitation Windows Questions, aides et recherches Résolu : Je paye celui qui m'aide
jpe pas !

ViPeR'

I'm Back :DD
Contributeur
Réactions
1 884
    Réponse de ViPeR' Informatique ⌨️ Systèmes d'exploitation Windows Questions, aides et recherches Résolu : Je paye celui qui m'aide
Dit en français STP :p

snooper

Membre
Réactions
2
    Réponse de snooper Informatique ⌨️ Systèmes d'exploitation Windows Questions, aides et recherches Résolu : Je paye celui qui m'aide
ta ubuntu et windows 7 ?

Redskin

Vacances soon
Contributeur
Réactions
1 289
    Réponse de Redskin Informatique ⌨️ Systèmes d'exploitation Windows Questions, aides et recherches Résolu : Je paye celui qui m'aide
C'est quand tu allumes ton pc ça bloque sur le logo windows c'est ça ?

Rambo_Power©

Membre
Réactions
148
Ajoute skype : mehdigameur93

Peaky Blinders

King Plex
Ancien staff RG
Réactions
5 029
    Réponse de Peaky Blinders Informatique ⌨️ Systèmes d'exploitation Windows Questions, aides et recherches Résolu : Je paye celui qui m'aide
Déjà enleve les majuscules, tu n'as pas besoin de gueuler et de deux explique un peux mieux ton problème

snooper

Membre
Réactions
2
    Réponse de snooper Informatique ⌨️ Systèmes d'exploitation Windows Questions, aides et recherches Résolu : Je paye celui qui m'aide
je c'est cela ne serai pas pas a cause de l'odre de démarrage de tes périphérique par hasard win7 et unbuntu ne sont pas sur 2 partition différentes?:oui:

Xiuhtecuhtli

Xbox <3
Contributeur
Réactions
410
    Réponse de Xiuhtecuhtli Informatique ⌨️ Systèmes d'exploitation Windows Questions, aides et recherches Résolu : Je paye celui qui m'aide
Ceci n'est pas compréhensible ! :o

D

deleted35401

Réponse de deleted35401 Informatique ⌨️ Systèmes d'exploitation Windows Questions, aides et recherches Résolu : Je paye celui qui m'aide
Pas compris

Rambo_Power©

Membre
Réactions
148
Ajouter sur skype svp : mehdigameur93

WSG_Preda

Contributeur
Réactions
115
    Réponse de WSG_Preda Informatique ⌨️ Systèmes d'exploitation Windows Questions, aides et recherches Résolu : Je paye celui qui m'aide
Mes yeux

Haut Bas