Résolu Je paye celui qui m'aide a passer en DEX

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

ConsoleX

Membre
Inscription
3 Janvier 2014
Messages
509
Réactions
105
Points
5 456
Pour passer en DEX il te faut ta Root Key
Cette root Key tu peux l'obtenir en 3.55 ou 4.50
Après il te fait un CFW CEX compatible DEX
Y dump la version CEX tu la convertir en DEX via la Root Key et tu rèflasher
 

Peaky Blinders

King Plex
Ancien staff
Inscription
27 Décembre 2012
Messages
12 668
Réactions
5 293
Points
26 663
Il te suffit de downgrader en Rogero 3.55 v3.7 via le 999 Downgrader. Tu dump ton eid_root_key + NAND/NOR. Tu convertit le dump en DEX, puis tu mets le CFW Rebug 4.46 REX Edition. Dans rebug toolbox tu injectes le dump DEX. Te voila en DEX.
 

ConsoleX

Membre
Inscription
3 Janvier 2014
Messages
509
Réactions
105
Points
5 456
Il te suffit de downgrader en Rogero 3.55 v3.7 via le 999 Downgrader. Tu dump ton eid_root_key + NAND/NOR. Tu convertit le dump en DEX, puis tu mets le CFW Rebug 4.46 REX Edition. Dans rebug toolbox tu injectes le dump DEX. Te voila en DEX.
C'est pas le rogero 3.7 qui faut convertir mais le 4.46 après réinstallation.
Je me trompe pas ?
 

#Eddie

Anciennement appelé Challenges-Lobby
Premium
Inscription
31 Octobre 2012
Messages
8 510
Réactions
3 310
Points
10 108
'Envoie dumps en privées' ??
C'est une blague j'espère ?

Ya que les gamins immature comme toi pour croire que je vais lui piquer son CID, si il est banni pas de souci, si il est valide il le note, modifie le Dumps et me l'envoi, car rn passage en DEX le console id change d'offset donc ne sert plus a rien ;)
 

Enissay

Premium
Inscription
26 Octobre 2012
Messages
2 110
Réactions
842
Points
9 966
Ya que les gamins immature comme toi pour croire que je vais lui piquer son CID, si il est banni pas de souci, si il est valide il le note, modifie le Dumps et me l'envoi, car rn passage en DEX le console id change d'offset donc ne sert plus a rien ;)
Je t'ai parler correctement donc evite les ' gamins immature ' car au bout d'un moment j'vais plus te parler correctement.
 

#Eddie

Anciennement appelé Challenges-Lobby
Premium
Inscription
31 Octobre 2012
Messages
8 510
Réactions
3 310
Points
10 108
Je t'ai parler correctement donc evite les ' gamins immature ' car au bout d'un moment j'vais plus te parler correctement.

Me parler correctement ? Qu'est ce que j'en est a foutre dans la mesure que tu me manque déjà de respect en me jugeant, en plus d'une bonne intention ;) ?
 

JohnnyBegood

Membre
Inscription
22 Mars 2014
Messages
48
Réactions
3
Points
61
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut