Résolu Je passe vers la Freebox Révolution et j'ai une question

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

member0256558

Ancien staff
Inscription
4 Septembre 2012
Messages
2 930
Réactions
1 595
Points
16 561
Salut à vous, ayant eu une Livebox, BBOX, Freebox crystal dernièrement je change de freebox
pour acquérir la Révolution car ma connexion n'étais pas top et les décodeurs buguez et les services pas top aussi.

Ma connexion va t'elle s'amélioré?
Je vais pouvoir mieux jouez sur internet?​
 
Dernière édition:

Enz044

Premium
Inscription
8 Janvier 2015
Messages
2 039
Réactions
638
Points
6 828
C'est-à-dire que sa m'a tenté car de base la révolution augmente comme même le débit c'est sur car moi avec la crystal quand je suis sur mon tel ou PC sur internet sur ma PS4 je peut pas regardez Beinsports sans de disconnect tout le temps etc..
Ha personnellement mon père travaille chez sfr en transmission et il a comparé le dslam de free a sfr sa na rien avoir
 

killmeLOVINGLY

Premium
Inscription
19 Mars 2012
Messages
1 221
Réactions
345
Points
11 946
Salut à vous, ayant eu une Livebox, BBOX, Freebox crystal dernièrement je change de freebox
pour acquérir la Crystal car ma connexion n'étais pas top et les décodeurs buguez et les services pas top aussi.

Ma connexion va t'elle s'amélioré?
Je vais pouvoir mieux jouez sur internet?​
Pendant mon demenagement j'ai eu la Crystal avant de retourner sur la Révolution, ton débit sera tellement faible que tu pourra pas tout le temps te connecter, je pouvais même plus jouer à GTA Online...
 

member0256558

Ancien staff
Inscription
4 Septembre 2012
Messages
2 930
Réactions
1 595
Points
16 561
Il me semble que de base la Crystal est faite pour les personne ne pouvant pas acquérir une super co', donc en passant vers la révolution c'est possible que ta co' devienne moins puissante :triste:
La dame que j'ai eu au téléphone m'a dis qu'il n'y a aucun soucis à ce que je change de freebox et que sa serait beaucoup mieux celle-ci :mmh:
 

Hiremu

Héros de Tamriel
Premium
Inscription
26 Août 2011
Messages
371
Réactions
112
Points
20 178
La dame que j'ai eu au téléphone m'a dis qu'il n'y a aucun soucis à ce que je change de freebox et que sa serait beaucoup mieux celle-ci :mmh:
C'est possible que je t'ai dit des bêtise en faite :crazy:

La Freebox Révolution étant compatible VDSL2 et Fibre il est possible que ta co' s'améliore si tu a une longueur de ligne inférieur ou égale à 1200 mètres ( ) :tchuss:

PS : Je ne suis normalement pas éligible, étant à un peu plus de 1200 mètres mais j'ai quand même la VDSL, ce qui fait que je dispose de 17 méga :espion:
 
Dernière édition:

Hiremu

Héros de Tamriel
Premium
Inscription
26 Août 2011
Messages
371
Réactions
112
Points
20 178
Ah ok, bah tu fait le bon choix :)
J'vais mal compris.
C'est parce que il y a une petit faute dans son topic :p

Salut à vous, ayant eu une Livebox, BBOX, Freebox crystal dernièrement je change de freebox
pour acquérir la Crystal
car ma connexion n'étais pas top et les décodeurs buguez et les services pas top aussi.​
Il change de Freebox pour acquérir la Révolution plutôt :ok:
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut