Résolu Je parviens pas a me connecter sur ccapi de mon pc

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

ByStek

Membre
Inscription
20 Septembre 2015
Messages
75
Réactions
11
Points
588
hey les gas jai un soucie j'arrive pas a me connecter a ccapi de mon pc j'ai une ps3 dex 3.70 j'ai installer le fichier pkg sur ma ps3 je les lancer et tous je susi aller sur mon pc j'ai lancer l’application j'ai fait new console j'ai mis l'ip mais j'ai eut un message d'erreur quand j'ai essayer de me connecter merci de votre aide je suis connecter par wifi et non par cable j'ai desactiver mon anti virus aussi
 

Djamel SEC

Ancien staff
Inscription
24 Août 2012
Messages
19 693
Réactions
10 382
Points
27 570
hey les gas jai un soucie j'arrive pas a me connecter a ccapi de mon pc j'ai une ps3 dex 3.70 j'ai installer le fichier pkg sur ma ps3 je les lancer et tous je susi aller sur mon pc j'ai lancer l’application j'ai fait new console j'ai mis l'ip mais j'ai eut un message d'erreur quand j'ai essayer de me connecter merci de votre aide je suis connecter par wifi et non par cable j'ai desactiver mon anti virus aussi
3.70 ?
 

Buurn'

LOBBYMAN SUR GTA V
Premium
Inscription
30 Mai 2015
Messages
2 387
Réactions
420
Points
2 766
hey les gas jai un soucie j'arrive pas a me connecter a ccapi de mon pc j'ai une ps3 dex 3.70 j'ai installer le fichier pkg sur ma ps3 je les lancer et tous je susi aller sur mon pc j'ai lancer l’application j'ai fait new console j'ai mis l'ip mais j'ai eut un message d'erreur quand j'ai essayer de me connecter merci de votre aide je suis connecter par wifi et non par cable j'ai desactiver mon anti virus aussi
3.70 ? Tu voulais dire 4.70 non ?
Tu etais dans le xmb quand tu t'étais connecté ? Tu as vérifié que ton ip n'a pas changé entre temps ?
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut