Je partages mes menus CFG...

FlaSh_OmeGa

Membre
Inscription
6 Juin 2012
Messages
145
Réactions
74
Points
3 753
Hello RealityGaming ! Ce soir , je tenais a vous faire profiter de mes menus CFG....Si vous ne savez pas ce qu'est un menu CFG , allez voir le tutoriel de mon ami ! Lien tout en bas.(liens mises a jour) :trollface:
Je n'en ai pas énormément mais j'espères que ça vous fera plaisir ! Les voici :
-Un pack de 9 Menus CFG ----> (A la base , il y'en avaient 12 je crois , mais je les ai effacés car ils étaient trop vide ou marchaient mal...)
-Un pack de 4 Menus dont Unlock All ----->
-Un menu que je n'ai pas essayé ----->
-Un menu traduit en français par moi-même , c'est le DopeJoka v.4 ---->
Attention ! Par exemple dans mon menu traduit vous n'aurez pas accès a toutes les commandes en jeu. Pour les avoir , vous devez rentrez dans le fichier normalement sur votre clé USB , buttons_defaults.cfg (de préférence avec Bloc-Notes)de votre menu et ensuite faites CTRL+H en même temps. Ensuite dans recherchez vous mettez l'auteur du menu (par exemple dans mon menu vous mettez FlaSh_OmeGa dans rechercher) et en bas vous mettez votre pseudo PSN. Ensuite vous cliquez sur remplacer tout.

Voila , si vous avez une question ou un problème , je vous invitent a commenter.D: Bonsoir RealityGaming !

Mon PSN : FlaSh_OmeGa
Ma chaine Youtube :
Le tuto sur les CFG : http://reality-gaming.fr/threads/cfg-modz-menu-usb.84473/
Virus Scans (qui ne servent a rien..):
-Le pack de 9 Menus :
-Le DopeJoka V.4 traduit :
-Le pack de 4 Menus :
-Menu non essayé :
 

iLaylow

Premium
Inscription
3 Octobre 2011
Messages
3 062
Réactions
787
Points
10 048
Fourni un virus scan, mon antivirus me détecte quelque chose pour le DopejokaV4
 

FlaSh_OmeGa

Membre
Inscription
6 Juin 2012
Messages
145
Réactions
74
Points
3 753
Moi aussi mais ça marche et il n'y a aucun virus , mais comment on fait un virus scan ? Désolé !
 

FlaSh_OmeGa

Membre
Inscription
6 Juin 2012
Messages
145
Réactions
74
Points
3 753
2527d9a6a0be00e10cbb5d283658dc513e768bf0c66cf0f2122f0a2a1c0a7655 C'est ca je crois ?


Ok ben moi je suis fort en informatique...Je fais ca demain ! Bonne nuit tout le monde et désolé , mais y'a pas de virus !
 
Haut