Je partage l'avancée de mes trophées

KayrOz_12

Membre
Inscription
20 Février 2016
Messages
27
Réactions
7
Points
563
Bonjour à tous.

Venant de l'univers Microsoft, ancien chasseur de succès je suis donc arriver sur PS4.

Physionomie dès trophée plus élégante, plus claire, plus simple. Je me suis dis que j'allais me lancer dans la chasse aussi sur PS4.

Je joue principalement pour le plaisir, se détendre après le travail.

J'ai donc créé un compte Twitter afin de partager cette chasse.

Je me ferais également un plaisir d'aider certaine personne qui ont besoin d'un coup de main sur un trophée.



Bonne journée à vous.
 
Dernière édition:

ItaziZ

Joueur Playstation depuis mon plus jeune âge ! :D
Premium
Inscription
15 Novembre 2013
Messages
2 467
Réactions
996
Points
6 446
Bonjour à tous.

Venant de l'univers Microsoft, ancien chasseur de succès je suis donc arriver sur PS4.

Physionomie dès trophée plus élégante, plus claire, plus simple. Je me suis dis que j'allais me lancer dans la chasse aussi sur PS4.

Je joue principalement pour le plaisir, se détendre après le travail.

J'ai donc créé une page Facebook afin de partager cette chasse.

Je me ferais également un plaisir d'aider certaine personne qui ont besoin d'un coup de main sur un trophée.



Bonne journée à vous.
Merci a toi, je m'abonne ;)
 

Mathis Knky

Membre
Inscription
23 Avril 2015
Messages
349
Réactions
80
Points
1 516
Bonjour à tous.

Venant de l'univers Microsoft, ancien chasseur de succès je suis donc arriver sur PS4.

Physionomie dès trophée plus élégante, plus claire, plus simple. Je me suis dis que j'allais me lancer dans la chasse aussi sur PS4.

Je joue principalement pour le plaisir, se détendre après le travail.

J'ai donc créé une page Facebook afin de partager cette chasse.

Je me ferais également un plaisir d'aider certaine personne qui ont besoin d'un coup de main sur un trophée.



Bonne journée à vous.
Salut comme t'es chasseur de trophées, je t'invite à rejoindre la communauté P.S.T.H.C c'est une communauté française de chasseur de trophées il y a actuellement et la communauté est très sympa :)
 
Dernière édition:

KayrOz_12

Membre
Inscription
20 Février 2016
Messages
27
Réactions
7
Points
563
Aillant réfléchi et discuter avec dès personne, Twitter semble plus adapter à ce que je veux faire.



Le concours est toujours d'actualité mais sur Twitter.

Merci.
 
Haut