Je partage 300 thèmes animés sur PS3

~Rusher~

Membre
Inscription
18 Octobre 2014
Messages
1 345
Réactions
197
Points
4 244
Bonsoir , je mets aujourd'hui en download mon travail sur plus de 300 thèmes animés sur PS3 , il fait au total 1,76 Go. Je ne les ai pas tous essayer , certains ne sont pas animés , ce n'est pas un bug , je les ai laisser sans animations... Dites moi si il y'en a certains qui bug , j'essaierai de corriger au plus vite :ok:





1-Dans votre clé USB , créer un dossier nommé "PS3".
TUTO THEME (1.BIS).PNG

2-Dans le dossier PS3 créer au-paravant , glisser le dossier "THEME" du l'archive winrar.
TUTO THEME (1).PNG

3-Aller maintenant sur votre PS3 , paramètres theme=>THEME=>Installer

Voici quelques photos ( désolé pour la qualité... )
THEMES.jpg THEMESS.jpg THEMESSS.jpg THEMESSSS.jpg TTHEEME.jpg TTHEME.jpg TTTHEEME.jpg

 
Dernière édition:

membre241969

Premium
Inscription
9 Février 2013
Messages
36 394
Réactions
20 539
Points
18 800
J'ai édité le titre de ta discussion pour que celle-ci soit plus compréhensible.

A l'avenir essaie de faire des titres plus longs et détaillés, plus le titre est long et détaillé, plus tu obtiendras de vues ainsi que des réponses . :tchuss:
 

¤Gh0ul¤

Membre
Inscription
20 Avril 2015
Messages
489
Réactions
53
Points
3 866
Bonsoir , je mets aujourd'hui en download mon travail sur plus de 300 thèmes animés sur PS3 , il fait au total 1,76 Go. Je n'ai pas tester les tous , certains ne sont pas animés , ce n'est pas un bug , je les ai laisser sans animations... Dites moi si il y'en a certains qui bug , j'essaierai de corriger au plus vite :ok:

Lien du fichier winrar

Virus scan



1-Dans votre clé USB , créer un dossier nommé "PS3".
Voir la pièce jointe 80798

2-Dans le dossier PS3 créer au-paravant , glisser le dossier "THEME" du l'archive winrar.
Voir la pièce jointe 80799

3-Aller maintenant sur votre PS3 , paramètres theme=>THEME=>Installer


merci du partage :D
 

Glaz

HELPER & Rédacteur
Premium
Inscription
9 Avril 2014
Messages
2 084
Réactions
796
Points
4 924
Bonsoir , je mets aujourd'hui en download mon travail sur plus de 300 thèmes animés sur PS3 , il fait au total 1,76 Go. Je n'ai pas tester les tous , certains ne sont pas animés , ce n'est pas un bug , je les ai laisser sans animations... Dites moi si il y'en a certains qui bug , j'essaierai de corriger au plus vite :ok:

Lien du fichier winrar

Virus scan



1-Dans votre clé USB , créer un dossier nommé "PS3".
Voir la pièce jointe 80798

2-Dans le dossier PS3 créer au-paravant , glisser le dossier "THEME" du l'archive winrar.
Voir la pièce jointe 80799

3-Aller maintenant sur votre PS3 , paramètres theme=>THEME=>Installer


Fraii , merci bg ! :trollface::lol:
 

Mr-Slowly25

Membre
Inscription
5 Avril 2014
Messages
99
Réactions
31
Points
6 954
Hey :bye:
Merci pour ton partage mais malheureusement je ne peut pas en profiter à cause de mon débit internet.
Je suis assez déçu :idk:
 
Haut