Résolu Je paie pour un level 100 BF3 si c'est possible ou all unlock armes ?

XxElectroModzxX

~76620~
Premium
Inscription
23 Février 2012
Messages
1 492
Réactions
352
Points
9 701
Il n'existe rien sur BF3 en Hack/Lobby à part la release de save de BEDO pour la campagne, tout ce qui est Unlock armes, plaques etc tu peux l'acheter via le Store donc je pense pas que tu puisse l'avoir via un Lobby sinon essaye de l'avoir par une personne qui a acheter un des Packs Raccourcis sur le Store pour le mettre sur ton compte. Ou tu peux faire le Boost Nemesis à toi de voir :ok: http://induste.com/threads/xp-très-rapidement-bien-plus-vite-que-vous-ne-le-pensez-x.6535/
 

Kley_19

Membre
Inscription
7 Février 2012
Messages
103
Réactions
6
Points
16 428
Mdr merci de vos réponses c'esy sympa ;)) non je ne cherch pas direct à griller les niveaux mais bon voila je viens de laisser tomB call of la car bon je le trouve vraiment abusé à cause des conections des bugs et tout enfin voila c'est un tout y'a pas uniquement sa ! Bref viv BATTLE sérieux je kiff ce jeux vraiment, une bone comunauté, pas trop de jeunos qui disent nimporte quoi puis un contenu premium qui en vaut le prix quoi bref j'étale ma vie ^^ hihi
 

F850GSA

BMW F850 GS Adventure
Premium
Inscription
26 Décembre 2011
Messages
761
Réactions
228
Points
19 943
Je ne vois pas en quoi "Hacké" a une utilité sur un jeux.. Car si tu achète un jeux c'est pour y jouer passer les niveau débloqué des trophées avoir tes propres armes, tes propres statistique quoi.. Heureusement que EA sont beaucoup plus qualifier que Activision ::): Enfin bref si tu veut atteindre Colonel niveau 100 joue, joue et joue :). @+
 

F850GSA

BMW F850 GS Adventure
Premium
Inscription
26 Décembre 2011
Messages
761
Réactions
228
Points
19 943
je ne voulais pas spécialement le hacker ^^ just ma curiosité callofienne qui ressort ^^ haha nan je vais geeker sur battle il en vaut le coup je compte pas le salir avec tous ces hack ne vous inquiété pas :p
De toute façon sur Battlefield ( console ) il n'y a pas de Cheat que des Glitch ^^
 
Haut