Résolu Je n'est pas la capture d'ecran sur ma ps3

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscription
29 Octobre 2012
Messages
226
Réactions
50
Points
7 046
Salut tout le monde :D quand je suis en jeux par ex sur bo2 et sur tout les autres je ne peut pas prendre de capture d'ecran alors que mes pote peuve vous savais pourquoi je ne peut pas ?
 
Dernière édition:

Benjamin

Ancien staff
Ancien staff
Inscription
19 Janvier 2013
Messages
16 439
Réactions
5 521
Points
28 505
Ton topic se trouvait dans la mauvaise section http://reality-gaming.fr/attachments/deplace-png.20318/, je l'ai donc déplacé dans la bonne section http://reality-gaming.fr/attachments/deplacement-png.20319/. :modo:
 
M

membre246767

Salut,

Est-ce que tu as été voir lorsque tu es dans le jeu d'aller sur le menu de la play dans l'onglet " image " et normalement il y a l'option qui devrait s'afficher mais ça ne fonctionne pas avec tout les jeux ^^

Bonne soirée,
Sly'
 

Leaaderz

Ancien staff
Inscription
15 Février 2012
Messages
8 920
Réactions
3 583
Points
27 951
Salut tout le monde :D quand je suis en jeux par ex sur bo2 et sur tout les autres je ne peut pas prendre de capture d'ecran alors que mes pote peuve vous savais pourquoi je ne peut pas ?

Salut,
L'option pour prendre une capture d'écran ne marche pas sur tous les jeux, par exemple sur Ghost ou sur MW3 ça marche alors que sur BO2 ça ne marche pas :)

Bonne soirée,
Andro Leaderz
 
Inscription
29 Octobre 2012
Messages
226
Réactions
50
Points
7 046
Salut,

Est-ce que tu as été voir lorsque tu es dans le jeu d'aller sur le menu de la play dans l'onglet " image " et normalement il y a l'option qui devrait s'afficher mais ça ne fonctionne pas avec tout les jeux ^^

Bonne soirée,
Sly'
Oui c'est ce ce que je fait
Salut,
L'option pour prendre une capture d'écran ne marche pas sur tous les jeux, par exemple sur Ghost ou sur MW3 ça marche alors que sur BO2 ça ne marche pas :)

Bonne soirée,
Andro Leaderz
Même sur mw2 moi sa marche pas :( j'ai des pote qui arrive a prendre des photo sur bo2 avec PS photo ... sans HDVR
 

Leaaderz

Ancien staff
Inscription
15 Février 2012
Messages
8 920
Réactions
3 583
Points
27 951

L'option pour prendre une capture d'écran ne marche pas sur tous les jeux, par exemple sur Ghost ou sur MW3 ça marche alors que sur BO2 ça ne marche pas :)
Sur MW2 elle est désactivé sur bo2 aussi, ton pote à du juste prendre une capture d’écran via le mode studio :)
 
Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut