Résolu Je n'est pas eu le BAC cet année

MaG!!K

Premium
Inscription
19 Octobre 2014
Messages
1 314
Réactions
586
Points
6 478
Hello je fait ce topic pour vous annoncer que je n'est pas eu la bac cet année :'(
#PrayForRivals
 

Le ? du ?

Premium
Inscription
29 Juin 2012
Messages
7 184
Réactions
1 437
Points
22 591
Hello je fait ce topic pour vous annoncer que je n'est pas eu la bac cet année :'(
#PrayForRivals
Certes, tu n'as pas eu ton BAC!
Mais tu as obtenue les 1000 messages sur REALITYGAMING ! Et sa tu peux en être fier!!!!! BIEN
JOUER A TOI LE S
images

Et écoute du JuL pour te réconforter t'inquiète l'année prochaine sa sera la bonne !!
 
Dernière édition:

DjeeRzz

Premium
Inscription
2 Juillet 2014
Messages
321
Réactions
62
Points
2 566
j'ai pas le bac et je gagne des centaines d'€ par jour, crée l'emplois ne le cherche pas mec. Ne soit pas un suiveur mais devient un meneur. Les études ne servent qu'a former les futurs esclavent d'un systeme d'explotation
 
Dernière édition:

ExoTB

Membre
Inscription
14 Août 2013
Messages
747
Réactions
182
Points
11 531
j'ai pas le bac et je gagne des centaines d'€ par jour, crée l'emplois ne le cherche pas mec. Ne soit pas un suiveur mais devient un meneur. Les études ne servent qu'a former les futurs esclavent d'un systeme d'explotage


cool, sert à rien de ce la raconter.
Enfin ce qui blabla beaucoup sont ceux qui ont des vie en mode Icloud
 

ExoTB

Membre
Inscription
14 Août 2013
Messages
747
Réactions
182
Points
11 531
centaine d'euro par jours. donc minimum 100euro par jours soir 100 x30 -> 3K et attention il dira non non c'est du net comme je ne suis esclave de personne. LOL.

Sa doit etre cool sa vie, il doit etre en mode Jardinerie comme sinon il serait esclave des centre commercial (pour acheter à manger).
 
Haut