Résolu je n'est pas de son sur mon AverMedia LGP (HDCP)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Aikix

Membre
Réactions
5
    Réponse de Aikix Informatique ⌨️ Hardware Questions, aides et recherches Résolu : je n'est pas de son sur mon AverMedia LGP (HDCP)
Lorsque je branche mon AverMedia à la PS3 tous va bien je film en HD.... Mais il n'y a pas son !

ReaVeK

Dispo Lobby COD & GTA !
Ancien staff RG
Réactions
1 777
    Réponse de ReaVeK Informatique ⌨️ Hardware Questions, aides et recherches Résolu : je n'est pas de son sur mon AverMedia LGP (HDCP)
Va dans les paramètres Son de ta PS3 , modifie l'entré/sortie audio tu met en HDMI ;)

Aikix

Membre
Réactions
5
    Réponse de Aikix Informatique ⌨️ Hardware Questions, aides et recherches Résolu : je n'est pas de son sur mon AverMedia LGP (HDCP)

ReaVeK

Dispo Lobby COD & GTA !
Ancien staff RG
Réactions
1 777
    Réponse de ReaVeK Informatique ⌨️ Hardware Questions, aides et recherches Résolu : je n'est pas de son sur mon AverMedia LGP (HDCP)
Merci ! mais le 2eme probleme cest que dans BO II ya pas le son du jeu ? Normal ?
Bizarre :mmh: j'ai pas tellement de réponse a ça ^^' essaye de voir dans les paramètres sons du jeu ;)

Aikix

Membre
Réactions
5

ReaVeK

Dispo Lobby COD & GTA !
Ancien staff RG
Réactions
1 777
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Haut Bas